Emilie Nef Naf conseille à ses haters d’acheter des neuronnes

Emilie Nef Naf conseille à ses haters d’acheter des neuronnes
Emilie Nef Naf a l'habitude d'essuyer les critiques. Cela n'en reste pas moins que tous ces commentaires virulents sont blessants. La jeune femme a décidé de riposter à son tour sur Instagram.

Y en a marre ! A l’instar de Caroline Receveur, Emilie Nef Naf a décidé de clouer le bec à ses détracteurs sur Instagram.

Pas facile la vie de personnage public. Emilie Nef Naf ne le sait que trop bien. Après avoir été découverte grâce à la télé-réalité, la jeune femme devenue maman de deux beaux enfants, est restée sous le feu des projecteurs en étant en couple avec Jérémy Menez, joueur de foot. Leur rupture a d’ailleurs été très médiatisée, notamment a cause d’une histoire d’infidélité

Aujourd’hui pourtant, Emilie Nef Naf garde le sourire à toute épreuve, surtout depuis qu’elle a retrouvé l’amour dans les bras du basketteur Bruno Cerella.

Malheureusement, cela n’a pas suffit à ses haters qui continuent encore et encore de la critiquer sous chacune de ses photos Instagram. Les commentaires déplacés sont souvent portés sur le physique d’Emilie Nef Nef, elle qui pourtant a réussi à retrouver un corps de rêve qui fait beaucoup d’envieuses après deux grossesses.

Mais trop c’est trop, Emilie a décidé de pousser un gros coup de gueule sur son compte Instagram le samedi 6 août. En légende d’un cliché où on peut la voir posée sur un transat à la plage, elle déclare :

Je conseille à certaines personnes de se rendre dans le magasin de l’Intelligence, situé non loin de la rue de la Réflexion. Lorsque vous serez sur la place de la Tolérance, vous n’aurez alors qu’à suivre l’avenue du Courage.
Une fois dedans, vous trouverez de magnifique lots de neurones d’occasion, un peu usagés certes, mais plus efficaces que ceux qui vous manquent … #justemy #silteplait #liveyourdreams #neverbitch ✨✨

Le message est clair, net et précis. Pas sûr que cela suffise pour que ses détracteurs se taisent, mais au moins cela aura permis à Emilie Nef Naf de vider son cœur. Qu’en pensez-vous ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :