Eddy se confie sur le calvaire de sa garde à vue

Eddy se confie sur le calvaire de sa garde à vue
Alors qu'il vient tout juste de sortir de sa garde à vue, Eddy s'est confié à Jeremstar. Une conversation téléphonique que le blogueur a publié sur son site. Eddy semble encore sous le choc de ces dernières 48 heures qui ont été pour lui ... un vrai cauchemar.

Alors que lundi Jeremstar annonçait sur son blog qu’Eddy, connu principalement pour sa participation dans Secret Story 7, avait été interpellé par la police et placé en garde à vue. Voilà qu’il dévoile davantage d’informations.

Le blogueur a eu Eddy au téléphone alors que ce dernier sortait tout juste d’une garde à vue … de 48 heures !

Eddy s’explique sur les faits

La star de la télé-réalité a tout dit, dans les moindres détails, comme le montre l’article de Jeremstar :

Alors qu’il accompagnait un ami pour boire un verre, celui-ci s’est absenté un instant afin de récupérer de la drogue dans la voiture d’un chauffeur de taxi, avant d’être rejoint par Eddy. Quelques minutes plus tard, la police est intervenue, procédant à leur interpellation. Menotté et fouillé, Eddy a alors été placé en garde à vue avec son ami et le chauffeur de taxi pour détention de stupéfiants.

Aussi, à cet article, Jeremstar a joint la conversation téléphonique qu’il a eu avec Eddy.

Eddy encore sous le choc

La voix tremblante, on entend Eddy expliquer ce qui s’est passé place du Trocadéro lors de son interpellation. Il se confie également sur tout ce qui a suivi :

J’ai été traité comme un chient ! Ils m’ont fait une fouille … une fouille au corps. J’ai dû me mettre à poil devant eux.

Encore sous le choc, il explique qu’il n’a rien eu à manger pendant 48 heures … ni le droit de téléphoner à quelqu’un … rien. Il ne savait pas même ce qu’il se passait car personne ne lui disait où en était l’affaire.

Ils ont fait une perquisition chez moi.

Une fouille qui n’aura rien donné du fait que le jeune homme n’avait quasi rien chez lui.

Au final, Eddy s’en sort avec une amende de 300 euros. Une somme qui a surpris le jeune homme qui s’imaginait déjà en prison

Ajouter un commentaire

L'addresse électronque est déjà enregistrée sur le site. S'il vous plaît, veuillez utiliser Le formulaire de connexion ou veuillez saisir un autre.

Vous avez saisi un nom d'utilisateur ou mot de passe incorrects

Nous sommes désolés, vous devez être connecté pour faire un commentaire.
Potins.net