Eddy (Les Anges 10) fait des révélations sur sa nouvelle vie loin des caméras

Eddy (Les Anges 10) fait des révélations sur sa nouvelle vie loin des caméras
Personnage emblématique de la télé-réalité, Eddy, ancien candidat de Secret Story, semble s'être lassé de s'exposer devant les caméras. C'est à Télé-Loisirs que le jeune homme s'est confié au sujet de sa nouvelle vie.

Découvert dans Secret Story, Eddy a été un personnage-phare de la télé-réalité française. Le grand copain d’Anaïs Camizuli a également participé à l’émission de NRJ12, Les Anges mais aussi La Villa Des Cœurs Brisés diffusée sur TFX. Il s’est ensuite fait bien plus discret. Sa dernière apparition remonte au début de l’année, où il est arrivé en tant que guest-star au cours de l’aventure des Anges 10 : Celebrate. On avait d’ailleurs pu percevoir un Eddy bien plus assagi et moins bien exubérant qu’auparavant.

« Je ne veux plus faire ça »

Entre temps, le jeune homme a aussi eu l’occasion d’animer son propre programme sur la chaîne MTV, intitulée Super Shore Ouvre-Toi ! Les Français Arrivent. Et cela lui certainement donné l’occasion de prendre un peu de recul face au milieu de la télé-réalité :

On m’a rappelé pour Les Anges et La Villa. Je ne veux plus faire ça. Si c’est un nouveau concept, pourquoi pas, sinon si c’est pour refaire ce que j’ai déjà fait, non merci ! (…) J’ai ouvert une maison d’hôtes sur Bordeaux d’un hectare. Je m’en occupe avec deux potes. On reçoit, on accueille, on fait le ménage. J’ai une vie plus saine.

Le jeune homme semble fier et très satisfait de son nouveau projet professionnel même s’il est actuellement toujours célibataire. L’ancien flirt de Smail reste méfiant quant à chaque nouvel éventuel prétendant :

Je suis célibataire, je n’arrive pas à réellement m’attacher et la vie est remplie d’opportunistes. Je ne sais jamais s’ils viennent pour moi ou pour le mec de la télé ou pour mes followers. Je ne me prends pas la tête.

Souhaitons-lui une excellente reconversion.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article : ,