Eddy interpellé par la police et placé en garde à vue !

Eddy interpellé par la police et placé en garde à vue !
Après Ricardo et Nehuda, c’est au tour d’Eddy d’avoir des soucis avec la justice. Selon Jeremstar, le candidat de télé-réalité aurait été placé en garde à vue. Retour sur les faits...

Il faut croire que la case « justice » devient une habitude chez les candidats de télé-réalité. Après Nabilla et le coup de couteau envers Thomas Vergara, l’affaire des violences contre un enfant de moins de 15 ans pour Ricardo et Nehuda, une nouvelle histoire vient de faire son apparition. Selon le blogueur people Jeremstar, une figure emblématique de la télé-réalité en France viendrait d’avoir des ennuis avec la justice. Ce candidat n’est autre qu’Eddy.

Principalement connu pour avoir participé à Secret Story 7 et a deux saisons des Anges, le jeune homme aurait un pêché mignon : les stupéfiants.

EDDY CONSOMMATEUR DE DROGUE !

Jeremstar affirme sur son blog qu’Eddy aurait été interpellé par la police et aurait ensuite été mis en garde à vue pour « détention de stupéfiants ». Il s’agit d’un fait grave, surtout lorsque l’ont se souvient qu’il y a quelques mois, Eddy avait défrayé la chronique en affirmant dans une interview consommer régulièrement de la drogue.

Un aveu qui lui a valu de se faire couper les ailes, puisque depuis, les productions restent bien loin du candidat. Aucune chaîne n’acceptera d’être liée à la drogue. Aucune, sauf peut-être MTV. En effet, il y a quelques jours, nous apprenions qu’Eddy était devenu animateur d’un programme de télévision pour MTV.

En espérant que cette sombre histoire ne vienne pas remettre en cause cette collaboration.

Ajouter un commentaire

L'addresse électronque est déjà enregistrée sur le site. S'il vous plaît, veuillez utiliser Le formulaire de connexion ou veuillez saisir un autre.

Vous avez saisi un nom d'utilisateur ou mot de passe incorrects

Nous sommes désolés, vous devez être connecté pour faire un commentaire.
Potins.net