Eddy : Découvrez les photos choc de sa rhinoplastie !

Eddy : Découvrez les photos choc de sa rhinoplastie !
Après Jazz, Eddy vient à son tour de succomber à la chirurgie esthétique. Découvrez les photos choc prises par son amie Sarah Fraisou.

Après ses confessions sur la drogue, Eddy continue de choquer. Le célèbre candidat de télé-réalité a succombé à la chirurgie esthétique. C’est avec l’organisme Body Travel qu’il a finalement sauté le pas. Celui-ci organise des voyages au Maghreb, et plus particulièrement en Tunisie, pour les clients souhaitant faire de la chirurgie esthétique à l’étranger.

Eddy s’est donc rendu en Tunisie pour, comme Nadège Lacroix, subir une rhinoplastie ! Allant plus loin encore, son opération fera l’objet d’un reportage.

Eddy : Les images chocs de son opération

Tout comme Jazz était accompagnée de Jeremstar pour ses opérations, Eddy a quant à lui demandé à son amie Sarah Fraisou de prendre quelques vidéos lors du passage au bloc opératoire. Avec son frère, la jeune femme est à l’origine de l’agence Body Travel. C’est sur Snapchat qu’elle a partagé des images assez violentes de ce qu’il s’est passé pour Eddy.

Sonné après son opération, Eddy a également partagé quelques clichés avec ses fans.

Eddy : Découvrez les photos chocs de sa rhinoplastie !

Eddy : Découvrez les photos chocs de sa rhinoplastie !

Après son opération, il a avoué ne pas réussir à dormir à cause de maux de gorge.

Je suis out. Je n’ai pas spécialement mal au nez mais c’est un tout. La fatigue, le changement, les doutes. Ça va, mais c’est dur. […] Je ne vais pas mentir, c’est un enfer. Réfléchissez-y à deux fois.

Il assume et répond sur Twitter

Face aux critiques qui fusent de toutes parts, Eddy a tenu à s’exprimer sur son compte Twitter. Ce dernier a affirmé avoir un réel complexe avec son nez depuis des années.

Le jeune homme affirme haut et fort qu’il y a des solutions pour se sentir mieux dans sa peau. En faisant ainsi référence à la chirurgie esthétique, nombreux sont les internautes à avoir pointé du doigt le fait qu’il incite ses fans à faire n’importe quoi.

Une fois de plus, l’ex-petit ami de Smail rencontré dans La Villa des Cœurs Brisés 2, se trouve au centre des polémiques.

Comme l’a précisé Sarah Fraisou sur son Snapchat, une vidéo intégrale de l’opération va prochainement être dévoilée (une censurée et une non-censurée).

Que pensez-vous de cette histoire ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,

Ajouter un commentaire

L'addresse électronque est déjà enregistrée sur le site. S'il vous plaît, veuillez utiliser Le formulaire de connexion ou veuillez saisir un autre.

Vous avez saisi un nom d'utilisateur ou mot de passe incorrects

Nous sommes désolés, vous devez être connecté pour faire un commentaire.
Potins.net