Celui qui s'est fait connaître en participant à la septième saison de Secret Story a parcouru bien du chemin. En effet, Eddy est devenu un personnage phare du programme Les Anges de la télé-réalité. Pendant plusieurs années consécutives les téléspectateurs ont pu le retrouver dans cette émission, mais également dans La Villa des cœurs brisés. En 2021, il faisait partie du casting de La Bataille des couples 3, où il faisait équipe avec sa grande amie Anaïs Camizuli.

Depuis, le jeune homme se fait plus discret à la télévision. Eddy s'est installé dans la ville de Dax et semble très épanouit au côté de son compagnon, qui s'appelle Amine Benalia-Brouch.

Félicitations !

Ce mardi 29 août, l'ancien candidat de télé-réalité a fait une grande annonce sur son compte Instagram ! Eh oui, les deux hommes ont passé un cap dans leur relation. Eddy a annoncé ses fiançailles à sa communauté en publiant une magnifique photo en noir et blanc. On peut voir les deux hommes qui s'embrassent en arrière-plan et en premier plan, leurs mains ne portent pas de bague à l'annulaire, mais un tatouage avec leurs initiales respectives.

En légende, on peut lire :  « He said YES ! » (« Il a dit oui » en français).

Qui est son compagnon ?

Comme le rapporte nos confrère de Gala, Amine Benalia-Brouch, ayant passé plusieurs années au sein des Jeunes populaires de l'UMP, est désormais un élu local et membre actif du MoDem. Il occupe le poste d'adjoint au maire de Dax, en charge des Sports et des Associations. Ce dernier exerce également en tant que conseiller communautaire au sein de l'agglomération dacquoise. De plus, il travaille en tant que collaborateur de cabinet à la mairie de Hagetmau. Auparavant, il avait occupé le rôle de secrétaire général du MoDem auprès du conseil régional de Nouvelle-Aquitaine. Par ailleurs, il est l'auteur du livre intitulé "Confessions d'un sarkozyste repenti", qui a été publié en novembre 2010.

Aujourd'hui en couple avec Eddy, Amine reste discret et son compte Instagram est privé. On leur souhaite beaucoup de bonheur !