Eddy : Après la cocaïne, il fait scandale en jouant avec une arme

Eddy : Après la cocaïne, il fait scandale en jouant avec une arme
Le candidat de télé-réalité Eddy continue les dérapages. Après avoir affirmé avoir pris de la drogue, il poste une vidéo choquante impliquant une arme à feu.

Mais qu’arrive-t-il à « foufouna » de Secret Story 7 ? Eddy, qui s’était fait connaître dans la maison des secrets grâce à son humour, ne semble plus avoir envie de rigoler. Après avoir rompu avec son Smaïl, rencontré dans La Villa des Cœurs Brisés 2, le jeune homme n’a cessé de faire parler de lui pour de mauvaises raisons.

Dans une interview accordée à Sam Zirah, Eddy avait déclaré avoir consommé de la cocaïne. Pire, il semblait affirmer que cela était le cas de tout le monde et qu’il n’y avait pas mort d’homme :

Il n’y a aucun truc tabou : c’est tabou d’avoir déjà essayé ? Non, je pense que tout le monde l’a fait. Et je pense que je suis l’un des premiers à l’assumer ouvertement. On dirait que c’est un truc de ouf… On dirait qu’il y a mort d’homme. Il n’y a pas mort d’homme, j’ai 24 ans : si je ne fais pas ça maintenant, quand est-ce que je vais le faire ? Je suis un kiffeur, j’aime la kiffance.

Ces propos avaient choqué la toile. Il s’était également attiré les foudres de Moundir et des chroniqueurs de TPMP. Depuis, le passionné de danse s’est excusé. Cependant, il a de nouveau fait polémique en filmant sa récente rhinoplastie.

Eddy joue désormais avec une arme à feu

Si l’on aurait pu croire que le jeune homme allait enfin se calmer, il n’en est rien. Sur son compte Snapchat, il est allé jusqu’à poster une vidéo de lui armé. Sur celle-ci nous pouvons le voir charger une arme à feu puis faire semblant de tirer sur l’objectif. Qu’elle soit factice ou non, le problème n’est pas là.

Eddy : Après la cocaïne, il fait scandale en jouant avec une arme

Suivi par de jeunes fans, Eddy a de nouveau été pointé du doigt. Après la banalisation de la drogue, on l’accuse d’en faire de même pour les armes.

Que pensez-vous du comportement d’Eddy ?

Ajouter un commentaire

L'addresse électronque est déjà enregistrée sur le site. S'il vous plaît, veuillez utiliser Le formulaire de connexion ou veuillez saisir un autre.

Vous avez saisi un nom d'utilisateur ou mot de passe incorrects

Nous sommes désolés, vous devez être connecté pour faire un commentaire.
Potins.net