Eddy accro à la cocaïne ? Aurélie Dotremont et Julien Bert balancent !

Eddy accro à la cocaïne ? Aurélie Dotremont et Julien Bert balancent !

Aurélie Dotremont et Julien Bert ont fait polémique sur les réseaux sociaux il y a peu. En effet, après une dispute entre eux, ils ont annoncé leur rupture sur Twitter. Rapidement, Aurélie a expliqué que tout s’était arrangé dans son couple. Mais Jeremstar a voulu en savoir plus et les a donc interviewé. Sauf que là, les deux tourtereaux ne se sont pas fait que des amis, puisqu’ils ont balancé sur beaucoup de candidats de télé-réalité, notamment sur Eddy qui serait accro à la cocaïne selon eux.

Effectivement, le couple s’est amusé à balancer sur les candidats de télé-réalité. Ayant fait une apparition dans Les Vacances des Anges, Aurélie et Julien se sont rapidement fait exclure par les candidats. Ils ont alors décidé de mettre en place leur petite vengeance dans le bain de Jeremstar. Après avoir grandement critiqué Myriam Abel, Thibault ou Shanna, les deux tourtereaux s’en sont pris à Eddy.

Aurélie et Julien sont donc revenus sur leur aventure à Ibiza, et ont expliqué que certaines personnes comme Eddy avait balancé à la production que le couple se droguait, dans le but qu’ils se fassent exclure du programme. Le jeune homme a ainsi déclaré au blogueur :

Il a dit qu’on avait de la drogue avec Aurélie pour qu’on se fasse virer par la production. Ca va loin. C’est un peu celui qui en prend le plus. Ca me fait rire de la part d’Eddy d’être traité de camé alors que le mec prend ça toute l’année. Il faut qu’il se rende compte qu’il est en train de perdre la boule.

Selon eux, Eddy serait donc un drogué et prendrait régulièrement des substances illicites. Mais Julien Bert et Aurélie Dotremont n’en sont pas restés là. En effet, ils ont enchaîné sur la relation entre Eddy et Amélie Neten. Selon le couple, Eddy agit comme s’il était le toutou de la tornade Belge. Rappelez-vous, Caroline l’ange anonyme de cette année, avait également déclaré que la belle blonde était considérée comme un berger avec ses moutons.

Amélie Neten serait donc le chef du groupe des Anges de la télé-réalité et forcément Eddy avec son jeune âge, suit sans réfléchir ses moindres faits et gestes. Pour le moment, Eddy ne semble pas avoir répondu à ces attaques, mais on ne doute pas qu’il le fasse dans les prochains jours sur les réseaux sociaux.

Donnez-nous votre avis quant à cette révélation. Pensiez-vous qu’Eddy se droguait ? Est-ce réellement une nouvelle pour vous ? N’hésitez pas à nous donner également votre point de vue sur l’attitude d’Amélie Neten dans Les Vacances des Anges. Pensez-vous que Caroline et le couple Aurélie et Julien disent vrai ? La tornade Belge a-t-elle l’ascendant sur les autres candidats ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :