Dylan (Koh Lanta) : Sa réponse cinglante à son ex, Marine Lhimer !

Dylan (Koh Lanta) : Sa réponse cinglante à son ex, Marine Lhimer !
Marine Lhimer, l’ex de Dylan, un candidat de télé-réalité révélé par Koh Lanta, supporte très mal leur rupture. Elle décide de dire ses quatre vérités au jeune homme sur les réseaux sociaux mais celui-ci lui répond sans détour !

Auparavant, Dylan était en couple avec Marine Lhimer. Toutefois, leur histoire n’a pas tenu la route. Il s’est alors mis avec Fidji Ruiz. Toutefois, ce switch passe amèrement dans la bouche de son ex qui le tacle sur les réseaux sociaux.

Le jeune homme ne serait avec Fidji que par intérêt

Marine Lhimer accusait effectivement son ex de profiter de l’argent de Fidji. La jolie brune assurait ainsi que son ex-amoureux n’était avec Fidji que pour profiter de son compte en banque.

Néanmoins, quoique dire son ex, le jeune homme lui, reste de marbre. Pire, il répond de manière cinglante à son ex compagne.

Je pense qu’il est temps pour moi de réagir à toutes ces rumeurs qui courent à droite à gauche, a commencé à dire le candidat sur sa story Instagram du lundi 4 février 2019.

La vérité sur Marine selon Dylan

Marine. Entre toi et moi. Dis-leur les vraies raisons pour lesquelles tu fais ça. Pour lesquelles tu dénigres mon couple avec Fidji. Tout simplement. De 1 tu es encore amoureuse de moi. De 2 tu veux à tout prix gagner des followers parce que tu mets ton compte en privé pour gagner quelques abonnés… C’est d’un ridicule.

Il ajoute, comme pour remuer le couteau dans le cœur de son ex :

Je n’ai jamais vu une fille autant ridicule. Comment j’ai pu juste fréquenter une fille comme toi qui prend de la poudre matin, midi et soir. Dis-leur ça. Que tu es cokée et que tu n’arrives pas à dormir parce que tu penses à moi. Dis-leur qu’on se prenait la tête pour cette raison et qu’aujourd’hui, si je me suis remis avec Fidji, c’est tout simplement que tu ne passais même pas le niveau de son orteil.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : , ,
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !