Découvrez la destination des Ch’tis et des Marseillais pour la nouvelle émission de W9

Découvrez la destination des Ch’tis et des Marseillais pour la nouvelle émission de W9

La nouvelle téléréalité de W9 se précise. En effet, nous savions que la chaîne voulait mélanger les Ch’tis et les Marseillais mais nous ne savions pas si cela était un projet à long ou moyen terme. Et bien les candidats pourraient partir dans moins d’une semaine… On vous en dit plus.

Il y a une semaine, nous vous informions que la chaine W9 a décidé de fusionner deux de ses téléréalités. Face au succès des Marseillais à Rio, W9 a eu l’idée de réunir les Ch’tis et les Marseillais dans une même aventure.

Le but est simple, partir dans une ville paradisiaque pour ramasser le plus d’argent possible pour une association. L’équipe qui aura récolté le moins d’argent devra éliminer l’un de ses candidats. Il va donc falloir se bouger.

Aujourd’hui le bloggeur Jeremstar nous dévoile la destination de ces candidats. Il se pourrait qu’ils s’envolent pour la Maroc afin de résider à Marrakech. Les jeunes gens pourraient décoller dans quelques jours. Jeremstar publie :

D’ailleurs bon nombre d’entre eux comme Julien, Paga, Tressia ou encore Gaelle ont totalement stoppé les bookings en boite de nuit à compter du 12 Avril… Étrange, n’est-ce pas ?

On a hâte d’en savoir plus.

 

Plus sur le sujet

Hashtag(s) liés à cet article :

Ajouter un commentaire

L'addresse électronque est déjà enregistrée sur le site. S'il vous plaît, veuillez utiliser Le formulaire de connexion ou veuillez saisir un autre.

Vous avez saisi un nom d'utilisateur ou mot de passe incorrects

Nous sommes désolés, vous devez être connecté pour faire un commentaire.
Potins.net