Coralie Porrovecchio en couple avec un footballeur uniquement pour l’argent ? Les révélations chocs

Coralie Porrovecchio en couple avec un footballeur uniquement pour l’argent ? Les révélations chocs
L'ex agent de Coralie Porrovecchio vient de faire des révélations fracassantes ! On vous raconte tout par ici.

Il y a quelques jours, Coralie Porrovecchio se montrait folle amoureuse de son chéri, Boubacar Kamara. Eh oui, après avoir mis du temps à se remettre de sa rupture avec Raphael Pépin, la jeune femme a ENFIN retrouvé l’amour et même le grand amour ! Entre la candidate de télé-réalité et le footballeur ça semble clairement être sincère. En effet, si au début ces deux là préféraient rester discrets, aujourd’hui les deux tourtereaux n’hésitent pas à afficher leur amour au grand jour. Seulement voilà, Michael Bizet, l’ex agent de Coralie Porrovecchio vient de faire des déclarations sur Twitter qui viennent clairement entacher l’image de la jolie brune et plus particulièrement l’image de son couple…

Les révélations chocs de l’ex agent de Coralie Porrovecchio

On le sait, Coralie Porrovecchio et son ancien agent ne se sont pas quittés en bons termes ! Cible de nombreuses accusations, Michael Bizet avait préféré quitter la France pour s’installer au Maroc. Très discret pendant plusieurs mois, l’ex meilleur ami de la jolie belge vient de prendre la parole sur Twitter et le moins que l’on puisse dire, c’est que celui-ci a fait des révélations fracassantes ! Selon Michael Bizet, Coralie Porrovecchio serait lesbienne :

Elle est sortie avec une femme très connue il y a 10 mois… tout le monde dévoile la vérité… je vais faire pareil

Son couple avec Boubacar Kamara ? Totalement bidon d’après lui : « Elle est avec ce mec pour l’argent comme pour les placements de produit ». Celui-ci ajoute enfin :

Cette fille est la pire des people de télé-réalité ! Manipulatrice au possible. Mais je vais tous sortir ! J’ai tout gardé ! Elle déteste ses fans en plus ! Elle dit que c’est des débiles ! ».

La principale intéressée devrait apprécier…

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :