Clash Hapsatou Sy vs Eric Zemmour : Sarah Fraisou se positionne et se lâche

Clash Hapsatou Sy vs Eric Zemmour : Sarah Fraisou se positionne et se lâche
Depuis leur clash sur le plateau de Les Terriens du dimanche, Eric Zemmour et Hapsatou Sy sont au cœur de l'actualité. Un véritable buzz qui pousse stars et anonymes à se positionner et à prendre la défense de la chroniqueuse.

Dimanche 16 septembre sur le plateau de Les Terriens du dimanche, Eric Zemmour s’en prend violemment à Hapsatou Sy. Lors d’une séquence, coupée au montage, l’essayiste qui n’en est pas à sa première polémique, attaque la chroniqueuse avec plusieurs insultes racistes. Depuis, de nombreuses personnalités publiques ont décidé d’afficher leur soutien à la chroniqueuse. Sarah Fraisou, candidate de télé réalité fait de même dans un long message publié sur son compte Instagram.

« Merci de porter parole pour tous… »

Ce 19 septembre, plusieurs personnalités se sont exprimés au sujet du clash entre Eric Zemmour te Hapsatou Sy. Parmi elles, Sarah Fraisou. La candidate de télé réalité, connue pour ses formes généreuses n’a pas sa langue dans sa poche et elle le prouve une nouvelle fois en affichant son soutien à Hapsatou Sy. Sur instagram, elle écrit :

@hapsatousy Gros gros soutien car tu es un exemple pour nous jeunes Français d’origine maghrébine ou africaine c’est la même on essaye de s’en sortir il y a toujours des déchets de la France prêt à nous rabaisser merci de porter parole pour tous .(ps: tu porte très très bien ton prénom) et surtout ne lâche pas l’affaire on est tous avec toi…. #france #videooftheday #afrique #magrehb #tousfrancais

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : , ,