Claire Tomek (Les Anges 10) se confie et montre ses blessures pour la première fois depuis sa violente agression

Agressée par un individu le jeudi 10 mai, Claire Tomek est revenue pour la première fois sur son agression. En plus de s'être fait voler son chien Baloo, la jeune femme a été victime de violences physiques au vu de ses nombreux bleus.

Jeudi 10 mai, nos confrères de Public dévoilaient l’affaire. Claire Tomek a vécu le pire : elle a été victime d’une agression dans les rues d’Argenteuil (95) . En effet, alors qu’elle promenait son chien aux alentours de 3 heures du matin, un homme décide de le lui dérober et de s’enfuir avec. La candidate des Anges 10 avait alors subi des coups en tentant de le récupérer. Depuis, Claire Tomek s’était faite discrète sur les réseaux sociaux.

Elle sort du silence

Suite à cette violente agression, l’ancienne candidate de 10 couples parfaits avait été hospitalisée. Sortie de l’hôpital depuis, elle a décidé de s’exprimer sur Snapchat. Alors qu’elle raconte être toujours à la recherche de son chien Baloo, Claire Tomek en profite pour montrer ses gros hématomes, témoins de la violence de son agression. En plus des bleus, Claire montre également son pied cassé. Toujours sous le choc, la jeune femme ne baisse pas les bras pour autant.

Je ne vais pleurer tous les jours et me plaindre tous les jours car ça ferait plaisir à certains de me voir triste.

Explique-t-elle dans la vidéo.

J’ai fait vraiment tout le nécessaire, maintenant il n’y a plus qu’à attendre. De toute façon je pense que grâce à vous l’annonce a très bien tourné.

Raconte-t-elle à propos de son chien.

 

M i s s i n g Y o u. ⠀⠀
Pour vous tenir au courant, je n’ai toujours pas de nouvelles. ⠀
Je croise les doigts pour cette semaine. ⠀
Bon dimanche à vous mes 🍤

Après avoir vécu une mésaventure avec son téléphone, on souhaite à Claire un bon rétablissement.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :