Secret Story 11 : Christophe Beaugrand a dévoilé le nom du gagnant avant le verdict !

Secret Story 11 : Christophe Beaugrand a dévoilé le nom du gagnant avant le verdict !
Secret Story, c’est fini. Avec la victoire de Noré. Et sur un beau raté de son présentateur en cadeau !

Dans Secret Story, rien n’est jamais gagné d’avance. Et après 3 mois de suspens, le verdict a surpris de nombreux spectateurs. Vous pensiez, comme tout le monde, que Laura était la favorite ? Eh bien, comme tout le monde, vous avez perdu. De cette aventure, il n’y eu finalement qu’un gagnant : Noré ! C’est bien le marseillais qui repart avec le gros chèque de 100 000 euros. Il faut croire que les fans du jeune homme étaient plus nombreux que ceux de Laura.

Secret story : le vainqueur dévoilé avant le résultat officiel !

En effet, le vainqueur de l’aventure a été dévoilé bien avant l’annonce officielle. Ceux que n’ont pas manqué de remarquer les plus attentifs d’entre vous. Car au moment de récupérer l’enveloppe, l’animateur Christophe Beaugrand a malencontreusement placé le contenu en face de la caméra. Et il était facile pour les téléspectateurs de découvrir le nom de « Noré » écrit en gros sur le bout de carton. Une belle boulette de la part du présentateur.


Alors, bien sûr, cela n’a rien changé au résultat qui était déjà joué avant. Noré est arrivé en tête avec 41,6% des voix et Laura était finalement assez loin avec 35,8% des suffrages.

Quant aux audiences, vous étiez 468 000 devant votre poste de télé pour suivre cette grande finale de Secret Story 11.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article : ,
Potins.net