Secret Story : Christophe Beaugrand révèle que « Barbara se mettait nue pour divertir les caméramen »

Secret Story : Christophe Beaugrand révèle que « Barbara se mettait nue pour divertir les caméramen »
L’animateur Christophe Beaugrand a dévoilé un secret de tournage concernant Barbara de la dernière saison de « Secret Story » !

Barbara est incontestablement la candidate de Secret Story 11 qui a fait le plus couler d’encre. Celle que l’on peut désormais retrouver dans Les Anges 10, n’a pas honte de son corps. La jeune femme n’hésitait d’ailleurs pas une seconde à se dévêtir dans la maison des secrets. Cela lui avait valu le surnom peu flatteur de « chaudière », une image qu’elle tente de laisser derrière elle.

Les téléspectateurs ont déjà pu voir Barbara se mettre topless dans le programme de TFX mais Christophe Beaugrand en a dit plus.

Christophe Beaugrand affirme que Barbara se mettait nue pour les caméramen

C’est la youtubeuse et animatrice radio Alix Grousset qui a pu recueillir les propos de Christophe Beaugrand. Il lui a été demandé de partager une anecdote sur Secret Story 11 qui n’a pas encore été révélée.

L’animateur a décidé de partager un secret sur Barbara, la « candidate un peu friponne » comme il la décrit.

Barbara aime bien son corps. Souvent, elle se mettait toute nue pour divertir les caméramen. Elle se dessapait et elle disait : « Tu aimes bien ça mon petit caméraman ». Elle faisait plaisir aux journalistes et aux caméramen qui allaient dérusher les images.

Il a ajouté :

Mais on l’adore Barbara, moi je l’adore. Ils ont dû bien s’amuser sur Les Anges.

Que pensez-vous de cette anecdote ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :