#IDV4 : Le droit de réponse du père de Chloey qu’elle accuse de violences physiques

#IDV4 : Le droit de réponse du père de Chloey qu’elle accuse de violences physiques

Chloey de L’île des vérités 4 a révélé dans le bain de Jeremstar que son père avait été violent avec elle. Des révélations qui n’ont pas plu au principal intéressé qui a adressé un droit de réponse au blogueur people. 

Dans le bain de Jeremstar, la jeune Chloey s’était confiée sur son enfance avec une émotion palpable. Elle parlait notamment des relations tumultueuses qu’elle a avec son père.

Avec mon père, ça faisait 5 ans qu’on ne s’était pas vus, et avant ça, ça faisait 10 ans. Ca ne s’est pas très bien passé dans mon enfance, mes parents se sont séparés quand j’avais 3 ans. Il a fait des choses qui n’étaient pas très correctes envers ma mère et ils se sont séparés. Quand j’étais petite, mon père n’a pas été très correct avec moi et mon grand frère, et du coup, on a décidé de ne plus le voir. Je l’ai juste revu pour récupérer de l’argent qu’il me devait.

Des propos très durs mais qui ne se terminent pas là puisqu’elle a rajouté qu’elle avait reçu :

Des coups… Voilà, des coups. Donc on a décidé de ne plus le voir. Il ne nous a pas éduqués, il ne nous a pas élevés, et je lui en voulais beaucoup par rapport à ça. Là, il est revenu pour s’excuser, pour reprendre tout à zéro. Je ne m’y attendais pas, quand j’ai eu les indices, oui, mais sinon je ne pensais pas du tout qu’il viendrait dans l’émission.

Le père de Chloey, très en colère depuis les propos de sa fille dans la presse, a tenu à adresser un droit de réponse à Jeremstar. Voici un extrait de son message :

Concernant ses propos sur moi son père pour violence physique, c’est faux, elle invente, je ne peux pas la laisser dire ça. Je n’accepte pas et encore moins devant des caméras de télé et diffusé sur internet c’est grave. Je n’ai jamais levé la main sur elle ainsi que sur sa mère ou sur son frère et je peux le prouver. Il n’y a jamais eu de plainte judiciaire pour violence physique. (…) Je ne me souviens pas d’avoir emprunté de l’argent à Chloey avant ses 18 ans ni de lui en devoir.

Chloey a-t-elle menti ? Si oui, ses fausses accusations sont très graves.

Plus sur le sujet

Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :