Vanessa participait il y a quelques temps à l'émission Zero Complexe, cette dernière voulant augmenter sa poitrine. L'année dernière, la chaîne Star 24 lançait un nouveau programme mettant en scène des stars de la télé-réalité les montrant pendant leurs opérations de chirurgie.

Vanessa faisait partie de ses candidats et affirmait alors face caméra ne plus pouvoir supporter son corps. Depuis la diffusion du programme, on peut dire que la jeune femme semble s'être enfin réconciliée avec son corps.

Un nouveau corps pour une nouvelle vie ?

Et c'est à Sam Zirah que la jeune femme s'est livrée sur cette période difficile de sa vie. Surchargée par le boulot, elle expliquait avoir perdu 10 kg et avoir perdu au passage toutes ses formes.

Je n'ai jamais eu de gros seins mais là je n'avais plus rien du tout (...) Je me regardais je me faisais peur dans la glace, ce n'était pas beau.

Ainsi tout comme Sarah Fraisou, la jolie blonde s'est envolée pour la Tunisie se faire opérer dans le cadre du tournage. Elle en profitait alors pour dénoncer les conditions de tournage et le comportement de la production « honteux » à son égard. Cette dernière n'a pas pu se reposer après l'opération et à du s'occuper d'elle toute seule.

J'ai été opérée, je devais rester 2 jours à l'hôpital, je ne suis restée même pas 24h (...) je n'avais même pas pris ma dernière dose de morphine. Quand je suis revenue en France, j'ai dû prendre un train, un bus et vu que j'ai fait des efforts j'ai eu un saignement sur le sein, j'ai dû faire appel à un infirmier pendant 8 jours pour faire mes soins.

La production de Zéro Complexe s'était alors défendue auprès du média Télé Star :

Elle veut juste faire le buzz (...) Après l'opération, elle a saigné en effet. C'est quelque chose qui peut arriver après une opération. Elle n'a pas été moins bien traitée que les autres.

StarMag.com

StarMag.com

StarMag.com