Charles (Secret Story 11) : Il lynche Bryan et la production

Charles (Secret Story 11) : Il lynche Bryan et la production
C'est dans la laverie de Jeremstar que Charles a tenu à "laver son linge sale" en public. Dans son viseur, Bryan, le candidat au secret "Je suis multimillionnaire" et la production qu'il accuse d'avoir manipulé son image. 

Éliminé au bout de 2 semaines d’aventures de Secret Story 11, Charles a décidé de régler ses comptes au micro de Jeremstar.

« Il est imbu de sa personne »

En effet, c’est dans une laverie que le candidat s’en est tout d’abord pris à Bryan. Il avoue que déjà dans l’aventure il n’appréciait pas le multimillionnaire. Toutefois, c’est suite aux attaques de Bryan sur les réseaux sociaux qu’il a décidé de faire cette interview.

On passe tous pour les cons à cause de ce genre de personne. […] C’est vraiment une c***** molle. […] Les mecs comme Bryan j’ai envie de dire que c’est le cancer de Secret Story mais en fait c’est le cancer de ce monde-là. C’est dommage qu’il y ait des gens comme ça qui pensent que l’argent fait l’Homme.[…] T’es personne !

Celui qui a pour secret « J’ai protégé les plus grandes stars Hollywoodiennes » en a d’ailleurs révélé plus sur sa vie de garde du corps. Si l’on sait que le candidat a protégé Léonardo Di Caprio, il avoue avoir veillé sur Rihanna, Kris Jenner et Kanye West.

Charles balance sur la production : « C’est de la manipulation d’image »

En effet, l’ancien garde du corps raconte comment la production de Secret Story a manipulé les images, notamment selon lui pour nuire à sa réputation. Jeremstar revient sur un moment qui a valu à Charles de nombreuses critiques des téléspectateurs. En effet, sur les images diffusées sur NT1, avant d’être nominé le jeune homme était très distant avec Julie, une candidate. Et, dès qu’il a été nominé, il s’est montré très proche de la jeune femme.

Oui tout à coup on m’a vu l’embrasser et lui faire des câlins, chose que je faisais déjà avant mais qui n’avait pas été diffusé. Ils ont décidé de faire passer ça au moment des nominations pour me faire passer pour un c**, un manipulateur alors que ce n’était pas le cas. Et oui, c’est de la manipulation d’image et ils ont mis ça à leur avantage.

Concernant son ex qui a débarqué lors du prime de son élimination, Charles avoue :

Cette fille-là avait juste été une collègue de boulot avec qui j’ai flirté une soirée mais il n’y a jamais rien eu de plus. Je n’ai pas son numéro ni elle le mien […] Elle-même avait dit à la prod qu’elle n’était pas mon ex.

Charles regrette l’image que la production a renvoyé de lui et avoue être « très déçu » . En espérant que le candidat aura une meilleure image dans Friends Trip 4, la prochaine émission de télé-réalité dans laquelle il apparaîtra prochainement aux côtés de Julie.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :
Potins.net