Charles des « Ch’tis » effondré : Sa fille lui a été enlevée !

Charles des « Ch’tis » effondré : Sa fille lui a été enlevée !
Depuis quelques semaines, la star des Ch’tis sur W9 est sans nouvelle de sa fille. Sarah, sa petite-amie, serait partie du jour au lendemain avec la progéniture et aurait totalement coupé les ponts avec le DJ. Explications

En décembre 2016, c’est avec un plaisir non dissimulé que Charles, ex-star du programme les ch’tis sur W9, annonçait qu’il allait devenir père pour la toute première fois. Il faut avouer qu’il revient de loin. Après avoir connu de nombreux râteaux, dont un mythique venant de la part d’Adixia lorsqu’ils étaient en tournage à Hollywood, on n’imaginait pas que le jeune DJ aurait si vite trouvé chaussure à son pied.

Très vite, c’est dans le bain de Jeremstar qu’il a mis en lumière Sarah, celle pour qui son cœur battait. Cette jeune femme très souriante, et qui pouvait parfois passer pour une personne extravertie, avait ainsi réussi à charmer le gentil Charles. Oui mais voilà, aujourd’hui, l’histoire d’amour n’est plus d’actualité.

UN TEST DE PATERNITE EN COURS…

En effet, si aujourd’hui rien ne va plus ça serait à cause de la fameuse Sarah. La jeune femme priverait Charles de sa fille et aurait fait ses valises sans rien dire au principal intéressé. Pire encore, elle aurait osé commettre l’irréparable : fréquenter d’autres hommes dans son dos ! Ces informations sortent tout droit de la bouche de Charles qui a tenu à s’exprimer sur son Facebook personnel il y a quelques heures. Post qui depuis, a été supprimé.

Dans ce dernier, Charles expliquait ne pas avoir l’habitude de s’étendre sur sa vie privée mais qu’il était actuellement en attente d’un test de paternité. En effet, suite aux dernières tromperies de Sarah, Charles doute énormément quant à sa filiation envers leur petite fille. Il en profite pour tacler son ex-chérie en affirmant qu’elle s’était « cassée » dans le nord à faire la fête et qu’il était très inquiet pour sa fille… si d’aventure, c’est la sienne.

Il ne reste plus qu’à patienter en espérant pour Charles que le cauchemar s’arrête aussi vite qu’il n’a commencé.

Ajouter un commentaire

L'addresse électronque est déjà enregistrée sur le site. S'il vous plaît, veuillez utiliser Le formulaire de connexion ou veuillez saisir un autre.

Vous avez saisi un nom d'utilisateur ou mot de passe incorrects

Nous sommes désolés, vous devez être connecté pour faire un commentaire.
Potins.net