10 Couples Parfaits : En face à face, Célia et Hilona règlent leurs comptes !

Depuis le début de sa diffusion, la deuxième saison de 10 Couples Parfaits fait beaucoup réagir. Au cœur de nombreuses histoires, les téléspectateurs retrouvent souvent le triangle amoureux formé par Célia, Hilona et Illan.

Depuis quelques semaines, la tension est montée d’un cran entre Célia et Hilona. Tous les soirs, les téléspectateurs assistent aux rebondissements du triangle amoureux qu’elles forment avec Illan. Dès le début de l’aventure, le jeune homme avait posé ses yeux sur Célia avant de jeter son dévolu sur Hilona. Le hic ? Illan et Célia ont eu des relations sexuelles secrètes derrière le dos d’Hilona, provoquant ainsi sa colère et même un bref départ.

Si le tournage est bouclé depuis un an, la diffusion de l’émission n’a fait qu’augmenter les tensions entre les deux jeunes femmes. Que ce soit sur les réseaux sociaux ou par interviews, les deux candidates se battent pour faire entendre leur vérité. Ainsi, le Youtubeur Sam Zirah a eu l’idée de les réunir pour un ultime face à face, leur donnant ainsi l’occasion de s’expliquer.

Célia VS Hilona : l’heure des explications a sonné !

Les deux jeunes femmes ont été réunies après un an sans s’être vues et l’ambiance semble être tendue dès le départ de cette confrontation. Révélant avoir eu un coup de cœur pour Illan dès le début, Célia reproche à Hilona de ne pas avoir été sincère avec le jeune homme. Des reproches que n’accepte pas la Corse.

Je te l’ai dit, pour l’instant, il n’y a rien, je ne l’aime pas, ce n’est pas sincère. Si tu veux que j’arrête parce que tu as des sentiments, tu me le dis tout de suite (…) Après forcément, tu t’attaches. Tu as vu que j’étais attachée et tu as laissé les choses se faire quand même.

Reconnaissant avoir été manipulée par Illan, Célia avoue ne pas avoir été à 100% honnête avec Hilona.

Quand Selim t’a dit qu’il (Illan) repartirait avec moi à la fin… je l’avoue, j’ai pas été honnête avec toi. Mais encore une fois, j’ai voulu protéger Illan qui m’avait promis des choses et je suis tombée dans le panneau.

Un triangle amoureux infernal

Accusée de ne s’en prendre constamment qu’à Célia, Hilona répond que cette dernière semblait la narguer sur le tournage.

Les gens me disent « tu t’en prends jamais à Illan… ». Si je m’en prenais à Illan, tout le temps. Mais lui derrière me disait : « mais avec Célia je m’en fous, c’est juste pour faire un peu d’histoire parce que je sais qu’elle t’énerve »… donc moi je m’en prenais à lui, je m’énervais et pour toi, je savais que tu le kiffais mais je savais pas ce qu’il se passait derrière.

Ces dernières semaines, les téléspectateurs ont assisté à un rebondissement de taille. Lors d’une cérémonie, Illan a avoué avoir “fauté” avec Célia dans le dos d’Hilona. Des révélations que cette dernière n’a pas supportées quittant ainsi brièvement l’aventure.

Revenant ainsi sur ce scandale, Célia explique avoir eu des relations avec le jeune homme. Cependant, elle reproche rapidement à la Corse d’avoir balancé ces informations privées en interview.

Ça ne regarde que moi, c’est ma vie privée (…) Je l’ai très mal pris que tu le dises en interview comme je l’ai expliqué, que ce soit vrai ou faux, on m’a pas vue (…) Mal parler des gens, de vouloir les salir, je n’accepte pas (…) C’est pas question d’assumer la vérité mais il y a des choses que tu dis qui ne se font pas. De dire « tu couches avec mon mec dans mon dos », « t’as fait ci, t’as fait ça » avec des mots trashs, ça me blesse.

Après de vives explications, il est clair que les deux candidates ne seront pas amies mais considèrent que cette histoire appartient désormais au passé.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : , ,
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :