Carla Moreau vicieuse ? Une candidate des Marseillais balance !

Carla Moreau vicieuse ? Une candidate des Marseillais balance !
Alix, qui sera présente dans la prochaine aventure des "Marseillais", a dressé un portrait peu sympathique de Carla Moreau…

Le 18 février prochain, les fans du programme Les Marseillais retrouveront Julien Tanti, Jessica Thivenin ou encore Carla Moreau et Kévin Guedj pour de nouvelles aventures, en Asie ! Alix, actuellement présente dans Les Princes et Les Princesses de l’Amour sera également de la partie. Mais visiblement, elle n’a pas apprécié le comportement de la chérie de Kévin.

Carla Moreau « aigrie » et « vicieuse » selon Alix

Lors d’une interview accordée à Sam Zirah, la chérie de Benjamin Samat n’a pas pris de gants lorsqu’elle a donné son point de vue sur Carla Moreau.

Je trouvais qu’elle était appréciable au début de ses aventures. Je l’ai découvert et j’ai été déçue. J’avais une image d’elle vachement candide et je me disais qu’elle était choupinou… C’est un bébé. Mais en fait, je l’ai trouvée aigrie et vicieuse. Elle peut être très gentille, mais ce n’est pas franc. C’est son attitude, c’est global.

Et la jeune femme en a remis une couche auprès de nos confrères de Purebreak. Elle ne comprend pas pourquoi le couple Carla/Kévin s’est remis ensemble.

Après tout ce qu’ils se sont faits, c’est compliqué. C’est un peu ravaler son vomi !

A tout simplement déclaré Alix.

Le message a le mérite d’être clair.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !