Les Marseillais : Carla Moreau « heureuse » depuis sa rupture avec Kevin Guedj

Carla Moreau a rétabli sa vérité sur la manière dont elle vit sa séparation avec Kevin Guedj. Contrairement à ce que l’on pourrait imaginer, la jolie Marseillaise est heureuse et aimerait que son ex la laisse tranquille.

Carla Moreau aimerait qu’on la laisse vivre sa nouvelle vie en paix. Sur Snapchat, la jeune femme a fait une mise au point. Elle est d’abord revenue sur sa relation avec Kevin, affirmant que ce dernier continuait de parler sur elle.

J’ai toujours protégé Kévin, je pense que vous l’avez tous vu. J’ai supporté, j’ai accepté beaucoup de choses par amour […] Non seulement il m’a fait du mal, il m’a humiliée depuis plus de trois ans, mais qu’en plus de ça c’est lui qui revient et qui est énervé. C’est dingue de vouloir autant de mal à une personne qui lui a tout donné.

Kevin Guedj aurait envoyé des messages à son ex, agacé qu’elle parte au même moment que lui à Los Angeles.

Carla Moreau : « Je suis libérée »

La belle Marseillaise aimerait bien que son ex la laisse vivre sa vie puisque, désormais, elle est parfaitement heureuse.

Ça fait plus de 15 jours que je suis séparée de lui, ça a été dur les deux premiers jours et au final ça s’est très bien passé, j’ai repris confiance en moi, je me suis sentie bien. Je sors, je m’amuse, je me sens tellement heureuse, vous ne pouvez même pas imaginer à quel point. Je suis libérée.

Elle a même ajouté :

Plus jamais de ma vie je ne subirais ce que j’ai subi. […] Je mérite tellement mieux.

En prenant du recul, Carla a réussi à se dire « tu n’as rien perdu. » Elle souhaite faire sa vie et que Kevin en fasse autant.

Qu’en pensez-vous ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :