Carla Moreau manquerait-elle à Kevin Guedj ?

Carla Moreau manquerait-elle à Kevin Guedj ?
Carla Moreau et Kevin Guedj se sont séparés il y a quelques semaines, pour le plus grand bonheur des fans de la candidate de télé-réalité. Si la jeune femme a décidé de tirer un trait définitif sur leur histoire, il semblerait que le jaguar soit nostalgique de leur relation...

On peut actuellement les voir à l’écran se déchirer pour mieux recoller les morceaux ensuite. Le couple s’est séparé pendant le tournage des « Marseillais Australia » de manière assez houleuse et toujours pour les mêmes raisons. L’infidélité de Kevin Guedj est légendaire et de plus, la plupart des internautes l’ont accusé d’être un pervers narcissique. Ils finiront par se remettre ensemble et rentreront à Marseille plus amoureux que jamais. Mais encore une fois, cela ne durera pas. Carla Moreau  aurait enfin ouvert les yeux quand elle a été mise au courant d’une énième infidélité du jaguar.

Une certaine Antonia a livré à Sam Zirah tous les détails de sa nuit avec Kevin Guedj lorsqu’il était de passage à Paris. Un témoignage qui a poussé Carla à mettre fin à leur relation et à déménager de leur maison commune. Depuis, la jeune femme paraît très heureuse et épanouie, et se concentre sur ses projets professionnels.

Retrouvailles à Los Angeles ?

Les deux ex sont actuellement à Los Angeles, en Californie. Certains internautes y ont vu une réconciliation, mais apparemment il n’en est rien. Le magazine Public révèle qu’ils avaient prévu le voyage depuis quelques temps. Ils ont préféré ne pas l’annuler et ont décidé de partir chacun de son côté avec leurs amis respectifs.

Cependant, sur Snapchat, les internautes ont pu découvrir un Kevin qui paraissait morose. Samedi 14 avril, le jeune homme écoutait en boucle la chanson de Dadju, « Bob Marley« , qui évoque une femme possessive car très amoureuse. Il a ensuite posté un cliché de lui sous un panneau fléché « one way », avec un « C » au bout de la flèche. « One way » qui signifie « sens unique » pourrait être traduit en l’occurrence par « une seule route ».

Vers Carla ? Le jeune homme n’a pour l’instant ni nié, ni confirmé.

Carla a été félicitée par ses fans et même par ceux qui avaient renoncé à prendre sa défense. Ils ont reconnu sa patience et manifesté leur joie qu’elle ait enfin pris la bonne décision. Elle en décevrait plus d’un si elle choisissait de pardonner encore une fois à son ex…

Affaire à suivre.

 

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :