Souvenez-vous en avril 2022, Benjamin Samat avait affronté sur le ring, Dylan Thiry. Le match s'était tenu au palais des sports de Marseille, et avait rassemblé tout le gratin de la télé-réalité. Cependant, le combat n'a duré quelques minutes à peine, puisque Dylan Thiry, l'ancien candidat de Koh-Lanta, s’est retrouvé en "quinze secondes" seulement avec "l'épaule déboîtée".

Très frustré à l'idée de ne pas avoir pu aller au bout de la rencontre, Benjamin Samat a décidé de remettre son titre en jeu. Il est prêt pour affronter un nouvel adversaire !

Une revanche est-elle envisageable ?

Après sa victoire Benjamin Samat a rapidement posté une story dans laquelle il montre fièrement sa ceinture et le trophée qu’il a pu remporter. Dylan Thiry, quant à lui, pris la parole afin de se justifier. Celui que l’on a pu voir souffrir le martyre à la fin du match en raison de son épaule déboitée, a alors déclaré sur Snapchat :

Je tenais à expliquer qu’après 20 secondes de combat, mon épaule s’est déboitée donc c’était très compliqué de faire de la boxe anglaise qu’avec la main droite.

Il précise toutefois qu’il ne se cherche pas d’excuse et que "Benji a clairement mérité sa victoire". Après cela, le parisien avait affirmé vouloir organiser une revanche.

Le prochain combat avec Benji sera diffusé en direct, sur une chaîne de télé. La salle sera encore plus grande et pourra accueillir plus de 5 800 personnes. Ce sera à Paris et ce sera vraiment quelque chose d’incroyable.

Avait déclaré le roi de l’autopromotion, dans sa story Instagram. 

D'autres adversaires pour Benji ?

Ce dimanche 20 août, Benjamin Samat a interpellé ses fans en leur demandant, dans sa story Instagram : "Si je devais remonter sur le ring, vous aimeriez que ce soit qui ?" Avant de dévoiler une liste de quatre prénoms : "Alrima , Jolve , Laurent JLC ou Dylan ?

Quelques heures plus tard, le jeune papa a pris la parole et a déclaré : "Bon, je ne m’attendais pas à une aussi grosse différence dans les résultats du sondage." Il a ensuite ajouté, le sourire aux lèvres : "Eh bien, il va falloir boxer !".

StarMag.com
Benjamin Samat @Instagram

La suite au prochain épisode...