Benjamin Machet annonce une merveilleuse nouvelle

Benjamin Machet annonce une merveilleuse nouvelle
Benjamin Machet, star de télé réalité, va avoir un deuxième enfant. Sa compagne Sarah est enceinte et elle l'a annoncé sur les réseaux sociaux. Les deux tourtereaux sont déjà les heureux parents d'un petit Tao qui est né en août 2015. Aujourd'hui, ils vont donc agrandir leur famille. Et l'heureux événement ne serait tarder ...

Il en a fait du chemin Benjamin Machet depuis sa participation à La Belle et ses Princes presque Charmants ! En effet, dans ce programme de télé-réalité, le beau blond, qui est aussi basketteur, cherchait l’amour. Et bien, aujourd’hui, il est un homme doublement heureux. Oui, il a trouvé son âme soeur !

Elle s’appelle Sarah et elle lui a donné un petit garçon, Tao, en août 2015. Papa comblé, Benjamin profite de chaque instant passé avec son enfant. Et dans quelque temps, la petite famille va s’agrandir. En effet, un autre heureux événement est en route.

Benjamin Machet est un homme heureux

La bonne nouvelle a été diffusée sur les réseaux sociaux. Sarah a posté un très joli cliché de son fils en train d’embrasser son ventre rond.

Les messages de félicitations suite à l’annonce de cette grande nouvelle n’ont pas tardé. Et ce sont plus de 11.000 personnes ont aimé la photo de Sarah sur son profil Instagram. Voici ce que l’on pouvait lire en dessous du cliché :

Ho trop contente pour vous. Plein de bonheur et bonne grossesse, espérons que ce soit une jolie princesse comme sa maman.

Oh félicitations !! 🎈Magnifique photo pour annoncer la bonne nouvelle 😘

Benjamin et Sarah forment donc une famille unie et aimante. Les photos qu’ils partagent trahissent leur amour inconditionnel.

Il est bien loin le temps où Benjamin Machet faisait la Une des magazines à cause de sa relation avec Aurélie Dotremont. Lui et la jeune femme n’arrêtaient pas de se disputer et de se séparer ! D’ailleurs, leur passage dans Les Anges de la télé-réalité n’a rien arrangé et après cette expérience ratée, ils se sont vite séparés.

Benjamin a eu plus de chance que son ancienne copine. Oui car il a très vite retrouvé l’amour. Et si certains ne pariaient pas un euro sur son couple avec Sarah à leurs débuts, on peut dire qu’aujourd’hui ils ont eu bien tort de ne pas croire à leur histoire d’amour.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :

Ajouter un commentaire

L'addresse électronque est déjà enregistrée sur le site. S'il vous plaît, veuillez utiliser Le formulaire de connexion ou veuillez saisir un autre.

Vous avez saisi un nom d'utilisateur ou mot de passe incorrects

Nous sommes désolés, vous devez être connecté pour faire un commentaire.
Potins.net