Bastien Grimal semble bien s’amuser dans sa cabane où il vit. C’est une publication Instagram qui a mis le feu aux poudres entre lui-même et Magali Berdah, fondatrice de Shauna Events. La société de communication s’occupe de nombreuses personnalités de télé-réalité. Elle les met notamment en lien avec des entreprises pour des placements de produits.

L’ancien candidat de Secret Story 9, qui avait déjà travaillé avec la société par le passé, s’est ouvertement moqué de celle-ci. Il a rebaptisé Shauna Events « Shaunarnaque » et a lancé la hashtag balance ta sorcière, faisant ici référence à Magali Berdah qui a décidé d’emmener cette affaire au tribunal. Toujours très moqueur, il avait répondu sur Snapchat.

Je vais en Prison voir Booba. Si vous avez un message à lui faire passer je peux transmettre.

Bastien Grimal tacle Julien Tanti et son placement de produit mensonger

Récemment, c’est Julien Tanti qui a été raillé par Bastien Grimal sur Instagram. Le papa de Tiago venait de poster une publication sponsorisée. Sur celle-ci, nous pouvons le voir utiliser BBryance, un kit de blanchiment dentaire.

Sauf que le plus célèbre des Marseillais a fait refaire ses dents qui sont désormais recouvertes de facettes. L’occasion était alors parfaite pour Bastien Grimal de se moquer du compagnon de Manon Marsault.

Il a écrit en commentaire de la photo :

Ça blanchit les fausses dents aussi ? Putain faut que j’en achète pour mes grands-parents.

StarMag.com

L’intervention de Bastien Grimal a bien fait rire les internautes. Le jeune homme a alors rajouté avec humour :

Je vais devoir vous demander d’arrêter de vous foutre de sa gueule. Il est père de famille.

Qu’en pensez-vous ?