Barbara Lune (Les Anges 9) : Son oncle sauvagement poignardé !

Barbara Lune (Les Anges 9) : Son oncle sauvagement poignardé !
Terrible nouvelle pour Barbara Lune, candidate de télé-réalité apparue dans « Les Anges de la télé-réalité ». Son oncle a été froidement assassiné, dimanche 4 novembre. La jeune femme lance un appel à témoin pour tenter de retrouver le coupable.

Absente des émissions de télé-réalité depuis de longs mois, Barbara Lune se consacre à sa passion, la chanson. Mais ces derniers jours, c’est pour une bien triste nouvelle qu’elle refait parler d’elle. Ce 8 novembre, la jeune femme a partagé sur les réseaux sociaux une coupure de presse titrant : « Le meurtre du passager de Port-de-Bouc reste une énigme ». Ce passager, âgé de 57 ans, n’était autre que son oncle

« Partagez un maximum pour mon tonton » : L’appel à l’aide poignant de Barbara Lune

Jean-Michel Pombo a été « sauvagement tué dimanche en fin de matinée à Port-de-Bouc, et abandonné sur une route de campagne » précise l’article dans lequel le fait divers a été relaté.

Invalide suite à un accident de moto survenu il y a 25 ans, l’homme était « gentil et sans histoire » selon sa nièce, Barbara Lune. Il avait embarqué dans une voiture, puis a été éjecté de l’habitacle après avoir reçu un coup de couteau mortel.

La famille cherche à comprendre pourquoi il est monté à bord du véhicule du coupable, qui reste introuvable. Depuis son coma, la victime pouvait être « influençable » et très porté sur la spiritualité selon sa nièce.

On ne sait pas qui à fait ça mais c’est dégueulasse de s’en prendre à quelqu’un de faible comme ça…

Déplore-t-elle dans les colonnes du journal local La Provence.

Sur les réseaux sociaux, l’ex-petite amie de Raphaël Pépin lance un « appel à témoins »

Si vous avez vu quelque chose, entendu quelque chose, savez quelque chose, contactez la police svp… Partager un maximum merci… Pour mon tonton

Implore-t-elle.

Toute personne ayant rencontré Jean-Michel Pombo est priée de contacter l’état-major de la police judiciaire au 04.91.39.86.04 ou 05 (24h/24)

Précise l’article.

L’enquête se poursuit.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :