Barbara Lune présente son nouveau chéri sur Instagram

Barbara Lune présente son nouveau chéri sur Instagram
Après plusieurs mésaventures amoureuses avec des candidats de télé-réalité, Barbara Lune a enfin retrouvé le bonheur. La chanteuse a en effet partagé un cliché sur lequel elle apparaît au côté de son nouveau petit ami.

Dans la dernière saison des Anges de la télé-réalitéBarbara Lune s’était rapprochée de Vincent, l’ancien candidat des Ch’tis. Malheureusement, l’idylle entre la chanteuse et Shogun n’a pas duré très longtemps.

La candidate de télé-réalité a depuis retrouvé l’amour. Elle a en effet présenté à ses followers son nouveau petit-ami sur Instagram.

Barbara Lune est en couple avec un certain Raphaël

Que les fans se rassurent, il ne s’agit pas de Raphël Pépin. Ce dernier s’était rapproché brièvement de Barbara Lune il y a quelques mois, ce qui avait mis fin à sa relation avec Coralie Porrovecchio. En novembre dernier, le candidat de La Villa des Coeurs Brisés déclarait sur le plateau du Mad Mag :

Barbara m’a appelé car elle voulait faire La Villa des Coeurs Brisés. J’ai essayé de passer un ou deux coups de fil pour elle, on s’est vu, on s’est embrassé et elle savait très bien que j’étais avec Coralie. C’était qu’un bisou même si elle donne son corps. Elle est prête à tout pour faire de la télé. C’est une vielle meuf, elle est prête à sortir avec tout le monde pour faire de la télé. C’est une clocharde […] Quand t’as une fille qui veut faire du buzz sur ton dos, je trouve ça ridicule

Suite à ce rapprochement apparemment mouvementé, Barbara a vécu une courte idylle avec Vincent Shogun. Elle avait d’ailleurs expliqué pourquoi elle avait mis fin à leur relation, toujours dans le Mad Mag :

C’est moi qui ai pris la décision de mettre un terme à la relation. Ça a été un peu compliqué… J’avais l’impression d’être sa mère et c’est trop dur à gérer

Malgré ces déceptions amoureuses, la chanteuse semble avoir enfin trouvé le bonheur dans les bras d’un jeune homme prénommé Raphaël, avec lequel elle serait en couple depuis cinq mois. Barbara a officialisé leur relation sur Instagram, ce qui a évidemment ravi ses fans.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Potins.net