#Bachelor : Shirley refuse la rose de Marco après son comportement de goujat

#Bachelor : Shirley refuse la rose de Marco après son comportement de goujat

Shirley, la prétendante du Bachelor, a été la star des réseaux sociaux dans la nuit du lundi 21 au mardi 22 mars. La jeune femme a refusé la rose proposée par Gian Marco dans le Bachelor.

Shirley, la belge, a redonné le sourire à plusieurs françaises qui regardaient le Bachelor, le lundi 21 mars. L’épisode qu’a proposé ce soir-là, la chaîne NT1 était absolument dégradant pour la condition féminine. Shirley a eu le courage de mettre fin à son cauchemar.

En effet, nous avons vu un Gian Marco complètement désorienté qui embrassait qui voulait bien lui tendre ses lèvres. Après une séance hot dans un jacuzzi avec Diane et une danse très chaude avec Laurie Marquet en boite de nuit, Shirley a décidé que s’en était trop. La jeune femme en a eu marre de se faire humilier par un homme sans aucune manière et lorsque Marco lui propose donc une rose lors de la cérémonie de la rose qui a eu lieu en fin d’épisode, elle lui a tout simplement dit non. Une situation qui a scotché les autres prétendantes. Sur les réseaux sociaux, en tout cas, beaucoup saluent le comportement de Shirley.

https://twitter.com/celiapontif/status/712036354465603584?lang=fr

Un grand bravo à Shirley donc ! Mais attention, elle pourrait revenir dans le prochain épisode.

Plus sur le sujet

Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :
Potins.net