#Bachelor : Sexe, vulgarité et alcool, quand l’émission va trop loin

#Bachelor : Sexe, vulgarité et alcool, quand l’émission va trop loin

Le lundi 21 mars, la chaîne NT1 a diffusé un nouvel épisode du Bachelor, le gentleman célibataire. Un nouvel épisode qui a choqué certains téléspectateurs. 

Trop c’est trop. Les romantiques qui aiment regarder le Bachelor le lundi soir ont surement été étonnées, le lundi 21 mars, de voir que la chaîne NT1 a transformé ce programme de dating en programme porno. Si les mots sont crûs, il n’y a pas d’autres adjectifs qui pourraient mieux résumer ce que nous avons vu hier. Dès le début de l’épisode, la température a commencé à grimper.

Ainsi, Marco a débuté avec un rendez-vous organisé avec Diane dans un jacuzzi. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que la nounou de Lyon avait vraiment les hormones au plafond. En maillot de bain, la jeune femme a multiplié les poses lascives avant de se jeter sur Marco, de lui toucher le corps, de lui grimper dessus à califourchon et d’enfourner sa langue dans sa bouche. Déjà, il était temps de zapper. Le programme interdit seulement au moins de 10 ans commençait mal. Cette scène était vulgaire et franchement il aurait été possible de suggérer plus les choses…

Les internautes ne se sont pas gênés pour écrire ce qu’ils pensaient de cette scène érotique et de Diane, pas franchement farouche.

Nous n’étions pas encore au bout de nos surprises. Après le rendez-vous hot de Diane, Marco a décidé d’emmener ses prétendantes danser. Et Naëlle, jeune femme comparée à Beyoncé a mis le paquet niveau look. Elle a tout simplement mis une robe qui dévoilait complètement sa poitrine. Une drôle de tenue qui donne une étrange image de la femme. Naëlle pensait-elle séduire à la seule force de ses obus ?

Et puis, pour finir en beauté, il y a eu la grande parade amoureuse de Laurie Marquet. La jeune femme de 21 ans avait décidé d’embrasser Marco en boite de nuit et à force de se frotter à son pantalon, elle a eu ce qu’elle désirait. Une séquence aussi très embarrassante. On peut dire qu’on a vraiment vu le rapprochement buccal des deux jeunes gens.

Que pensez-vous du Bachelor version 2016 ? Trouvez-vous que les filles vont trop loin ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :