Bachelor : Olivier Siroux balance sur la prod’

Bachelor : Olivier Siroux balance sur la prod’

Il y a dix ans, Olivier Siroux faisait craquer Sandra Lou dans Le Bachelor numéro 1. Mais avec le recul, Olivier raconte qu’il a très mal vécu cette aventure. Explications.

Contrairement à ce que nous pourrions penser, certains Bachelors vivent très mal leur aventure. Si Paul avait l’air de bien s’amuser dans les bras de ses prétendantes, Olivier Siroux, le Bachelor number 1 a livré ses souvenirs de tournage à Sophie Davant dans l’émission Toute une histoire, spéciale Ils ont renoncé aux paillettes et à la gloire.

Cinq semaines de tournage qui ont été très fatigantes, ce n’est pas du tout des vacances comme beaucoup peuvent le penser (…) c’est à cause du rythme du tournage, d’être avec une équipe d’environ 100 personnes, pas de repos et puis c’est fatiguant d’être face caméra, j’étais crevé ! J’étais même content d’en finir et de rentrer chez moi après le tournage.

Olivier Siroux vit bien loin des strass aujourd’hui et, en plus, il est casé et père de deux enfants. Comme quoi l’amour, ça se trouve dans la vraie vie et pas devant des caméras…

Plus sur le sujet

Hashtag(s) liés à cet article :
Potins.net