#Bachelor : Naëlle, ancienne prétendante, annonce sa grossesse !

#Bachelor : Naëlle, ancienne prétendante, annonce sa grossesse !
La jolie Naëlle va être maman pour la seconde fois. L'ancienne candidate du "Bachelor" vient en effet d'annoncer via une adorable photo qu'elle était enceinte.

La belle Naëlle a décidé d’arrêter la télé-réalité juste après sa participation à La villa des cœurs brisés 2. Celle qui s’est fait connaître dans le Bachelor, il y a environ un an, semble vouloir se concentrer sur sa vie de famille.

D’ailleurs, son petit cocon familial va prochainement s’agrandir car la jeune femme vient d’annoncer un heureux événement. Effectivement, ce lundi 15 mai, elle a publié sur Twitter une photo de son ventre arrondi, sa main et celle de son conjoint posées dessus, tout en écrivant :

De toutes les choses que j’ai faites, celle dont je suis le plus fière c’est d’être deve­nue maman

Naëlle file le parfait amour avec son conjoint

Déjà maman d’un petit garçon, Naëlle a fini par retrouver l’amour, dans les bras d’un homme plus âgé qu’elle, après sa participation au Bachelor et à La villa des cœurs brisés 2. Elle confiait alors à Sam Zirah, en début d’année :

Depuis quelques mois, j’ai rencon­­tré quelqu’un de plus âgé que moi, donc qui me corres­­pond. Il a 28 ans. C’est quelqu’un qui me rend plus heureuse, qui me complète et s’en­­tend bien avec mon fils. Tout est parfait en fait  !

Avant d’ajouter pour justifier son retrait de la télé-réalité :

J’ai une vie de famille, j’ai envie d’avoir une vie posée et j’ai envie de construire des choses. La télé et la famille, je pense que ça ne colle pas.

Toutes nos félicitations aux futurs parents !

Ajouter un commentaire

L'addresse électronque est déjà enregistrée sur le site. S'il vous plaît, veuillez utiliser Le formulaire de connexion ou veuillez saisir un autre.

Vous avez saisi un nom d'utilisateur ou mot de passe incorrects

Nous sommes désolés, vous devez être connecté pour faire un commentaire.
Potins.net