#Bachelor : Martika Caringella a volé le rouge à lèvres de Vanessa Lawrens

Martika Caringella sait faire le buzz. La belle brune a posté une photo très sexy sur son compte Instagram. Le comble, c’est qu’elle a piqué le rouge à lèvres rose de Vanessa Lawrens.

Ah, ce n’est pas bien de copier. Depuis l’arrêt de l’émission Bachelor, avec le beau Paul, Martika Caringella fait parler d’elle. Elle multiplie les photos sexy sur les réseaux sociaux. Il y a peu, elle a même annoncé qu’elle était célibataire. Tiago, le jeune homme qu’elle a rencontré à la sortie du Bachelor lui a été infidèle. Ni une, ni deux, elle l’a quitté et a commencé une nouvelle vie. Aujourd’hui, on la dit en couple avec Julien Blond, l’ange de la téléréalité 6. 

Cependant, les deux jeunes gens n’auraient flirté qu’une soirée, pas de quoi les marier de suite.

Profitant de la chaleur monégasque, Martika Caringella se fait glamour et sexy sur Instagram. On la voit, sur le dernier cliché en date, dans un maillot de bain bleu, allongée au bord d’une piscine. Et Vanessa Lawrens ne va pas être contente puisqu’elle lui a piqué son rouge à lèvres rose électrique! Pas cool mais elle est prête à tout pour faire le buzz.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :