#Bachelor : Martika Caringella “Je suis quoi moi ? Une pute ? »

#Bachelor : Martika Caringella “Je suis quoi moi ? Une pute ? »

Martika Caringella a été sortie par Paul, le Bachelor, lors de la demi-finale. Elle est encore abasourdie que le jeune homme ait pu choisir de repartir avec Alix. Dans le bain de Jeremstar, la belle monégasque dit tout sur sa relation avec Paul et elle répond aux critiques qu’elle a pu encaisser.

Ha Martika, elle aura définitivement marqué le programme du Bachelor 2014. Fonceuse, extravagante et redoutable, Martika n’a pas sa langue dans sa poche et grâce à elle, on a bien ri tous les lundis soirs sur NT1. Aujourd’hui, plusieurs mois après la fin du tournage Bachelor, la belle jeune femme se confie dans le bain de Jeremstar.

Je ne suis pas prête à tout pour faire de la télé. J’aime être devant les caméras, je veux en faire mon travail. J’ai participé au Bachelor pour trouver l’amour et faire le buzz.

Jeremstar est revenu sur ses larmes de crocodile qui ont fait sourire Twitter.

Apparemment ça fait rire certain, moi ça ne m’a pas fait rire. Mes larmes étaient sincères. Je ne voulais pas abîmer mon maquillage voilà pourquoi les larmes ne coulaient pas. Je suis un peu maniaque.

Mais ce qui a vraiment touché la jeune femme c’est que Gilles Verdez, chroniqueur de Touche pas à Mon Poste, a comparé les bachelorettes a des prostituées.

Il y a un concept, je ne compare pas cela à de la prostitution. Ça ne veut dire que parce qu’on doit séduire un homme on doit coucher avec lui. Je n’ai jamais couché avec Paul. Bien sur il a essayé mais il ne m’a pas intriguée hors caméra. Je suis quoi moi, je suis une pute ? Dans mon attitude je peux paraître fille facile mais je me respecte.

Et ne vous permettez plus de critiquer la maman de Martika sinon elle sort les griffes. Il faut dire que sa mamoune a été traitée de transsexuel sur les réseaux sociaux.

Je l’ai assez mal vécu et elle aussi. Je ne me permettrait jamais d’attaquer la mère de qui que ce soit. C’est de la méchanceté gratuite.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :