#Bachelor : Marco, fou amoureux de Linda, quitte tout pour la rejoindre

#Bachelor : Marco, fou amoureux de Linda, quitte tout pour la rejoindre

Depuis la diffusion de la finale du Bachelor le 2 mai dernier sur NT1, tous les fans du programme n’avaient qu’une question qui leur brûlait les lèvres : Marco et Linda sont-ils toujours ensemble ? C’est par l’affirmative qu’ont répondu les deux tourtereaux, le 9 mai, lors de l’émission Bachelor : Les filles nous disent tout. Mais depuis, ils ont également fait des révélations croustillantes sur leur couple dans Public !

Interrogés sur leur relation après le tournage du Bachelor, les deux candidats du programme n’ont rien caché de leurs sentiments. Linda, l’élue finale de Marco révèle que leur histoire est plus que sérieuse. Elle confiait :

C’était encore plus magique sans les caméras. Plus on s’aimait, plus on se rendait compte que c’était évident, même sans les bougies et les roses.

Les interviews se multiplient depuis qu’ils ont révélé être toujours ensemble. Et c’est dans les colonnes de Public que Marco et Linda reviennent sur leur bonheur présent et leurs projets futurs. Des confidences exclusives !

Marco souffle ainsi :

On est toujours fous amoureux, c’est passionnel. On ne peut plus se quitter.

Mais Marco étant Italien, comment font-ils pour se voir ? Les allers-retours entre Paris et Milan se sont visiblement multipliés depuis la fin du tournage, en novembre dernier. N’en pouvant plus d’être aussi souvent séparé de sa chère et tendre, le bel Italien a pris une énorme décision prouvant son amour pour la jolie Linda : il l’a rejointe afin de vivre avec elle, à Paris.

Il annonce :

Depuis, on a pris un appartement à Paris, pas loin de Montmartre.

Une seconde étape dans la vie de ce couple car Linda a déjà présenté son amoureux à sa famille :

Un peu avant Noël, je lui ai présenté toute ma famille. Ma mère, ma grand-mère, mes tantes… Tout le monde l’a adoré. Comme Marco est quelqu’un de très gentil, le feeling est bien passé.

Elle ajoute :

Je suis totalement différente maintenant qu’il n’y a plus vingt-cinq caméras derrière. Dans la vie, je suis très câline, je lui dis des mots tendres.

Métamorphosée par l’amour, Linda glisse même :

Je me vois finir ma vie avec Marco. C’est l’homme de ma vie.

Mais on le sait, les couples formés par la télé-réalité se font et se défont. Celui-ci tiendra-t-il dans le temps ?

Plus sur le sujet

Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :
Potins.net