#Bachelor : Marco dévoile enfin les raisons de sa rupture avec Linda

#Bachelor : Marco dévoile enfin les raisons de sa rupture avec Linda
Marco, le Bachelor 2016 de NT1 a révélé les raisons de sa récente séparation avec Linda, la femme qu'il avait choisie à la fin de l'émission de dating.

Alors que Marco et Linda semblaient toujours éperdument amoureux, ils mettaient un terme à leur relation. D’après les dernières informations, la pétillante Parisienne a tourné la page de cette histoire d’amour qui a débuté sous l’œil des caméras. Son ex compagnon, quant à lui, est revenu sur les raisons de leur séparation lors d’une interview accordée au magazine Paris Match :

On appréhende les choses différemment, on a eu du mal à trouver notre équilibre. Nos styles de vie sont différents, ce qui a été perturbant.

A t-il expliqué dans les colonnes de l’hebdomadaire français.

Le chef d’entreprise Italien aurait eu du mal à accorder de son temps à la belle Linda à cause de son travail très prenant. Il explique par exemple qu’il ne pouvait pas rentrer à la maison tous les soirs à la même heure et Linda aurait eu du mal à l’accepter.

Il m’est compliqué de rentrer tous les soirs à 19h, j’ai un emploi du temps chargé, pas toujours cadré. L’expansion de mon entreprise ne me rend pas beaucoup disponible. C’est dur à gérer pour moi et cela a été délicat pour elle.

A t-il ajouté.

Selon Marco, la jeune femme aurait été plus impliquée dans leur relation qu’il n’a pu l’être. Il a conclu la discussion sur ce sujet en confiant :

Cela crée une instabilité, peut-être parfois un déséquilibre dans la relation. Nous n’avons pas été compatibles au quotidien, l’accepter a été difficile.

Il y a un peu plus d’un mois, Linda annonçait leur décision de se séparer via une publication sur Twitter.

La séparation s’est faite en douceur puisque selon le Bachelor redevenu célibataire, lui et son ancienne petite amie Linda se sont quittés en bons termes et le seraient toujours :

Nous sommes en bons termes. Mais même si notre couple est issu d’une émission de télé-réalité, c’est comme dans toutes les ruptures, il y a différentes phases. Nous avons besoin de temps pour que chacun trouve une place dans la vie de l’autre.

Malgré leurs projets de couple et leur amour, leur belle relation n’aura pas duré plus de sept mois à cause de leur incompatibilité.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :
Potins.net