#Bachelor : Linda est la grande gagnante

#Bachelor : Linda est la grande gagnante

Marco a trouvé la femme de sa vie et il s’agit de la belle Linda. La jeune femme de 29 ans a réussi à s’imposer dans le coeur du Bachelor.

Le suspens a duré dix épisodes. Lorsque Marco rencontre ses 22 prétendantes, il y a quelques semaines, il ne savait pas avec quelle femme il allait reparti ! Et puis, au fur et à mesure, il a créé des affinités avec des jeunes femmes et en particulier avec quatre : Diane, Naëlle, Shirley et Linda. Linda était cependant, la jeune femme la plus timide. La plus discrète. Elle a mis beaucoup de temps avant d’embrasser Marco et de lui ouvrir son coeur. Elle aura d’ailleurs attendu longtemps avant d’avouer à l’italien qu’elle était amoureuse de lui. Et pourtant, au Sri-Lanka, elle s’est lâchée !

Bien qu’elle ait été en concurrence avec la belge Shirley, Linda était aux petits soins pour son prince. Elle a d’ailleurs fait fort impression lorsqu’elle a rencontré le père de Marco. Et puis, il y a eu cette dernière cérémonie de la rose et Marco a fait d’elle sa princesse. Il a d’ailleurs évincé Shirley avec un manque d’élégance flagrant :

J’aime tout chez toi mais toi je ne t’aime pas.

Une phrase sympathique qu’il lui voudra un :

Connard.

Pourtant, une femme a été heureuse et il s’agit de Linda. Lorsque Marco lui a déclaré sa flamme et lui a mis la bague au doigt, elle était aux anges. Et c’est ensemble qu’ils sont repartis du Sri-Lanka… Mais sont-ils toujours en couple ? Selon plusieurs rumeurs, ils auraient rompu. Mais ça, nous ne le saurons que lors du prime du 9 mai, Les filles nous disent tout.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :