#Bachelor : Laurie Marquet déjà en couple ?

#Bachelor : Laurie Marquet déjà en couple ?

Laurie Marquet, l’une des prétendantes du Bachelor 2016, serait en fait fiancée. A en croire ses photos Instagram, en tout cas, la jeune femme de 21 ans est bel et bien casée.

Le moins que l’on puisse dire, c’est que Laurie Marquet, l’une des 22 prétendantes du Bachelor n’est pas passée inaperçu lors de l’épisode de présentation qui a été diffusé le lundi 29 février. La jeune femme, grande et brune n’a pas seulement un physique… Elle a aussi un caractère. Ainsi, lors de son portrait, elle n’est pas passée pas quatre chemins, elle a clairement confié :

Je suis une connasse.

Une confession sympathique qui laisse présager de la suite de l’aventure mais visiblement Marco, Bachelor de 34 ans, n’a pas été apeuré par son caractère de feu. Il lui a même donné l’une de ses trois roses coups de coeur lors de la première soirée avec le jeunes femmes.

Mais Laurie va-t-elle faire long feu dans l’aventure ? Pas sûr. En plus, elle a posté de petites photos compromettantes sur son compte Instagram. A l’occasion de la Saint Valentin, la jeune femme de 21 ans a posté une photo d’elle dans les bras d’un mystérieux et beau inconnu. Elle a légendé le cliché “Lovers”. Voilà qui voudrait dire que le mannequin n’a pas fini avec Marco mais plutôt avec un autre bellâtre. De plus, elle met en avant sur l’une de ses photos un joli bijou qui ressemble fortement à une bague de fiançailles.

Affaire à suivre…

Plus sur le sujet

Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :