#Bachelor : Enfin les premières infos sur la nouvelle saison!

#Bachelor : Enfin les premières infos sur la nouvelle saison!

Le tournage de la prochaine saison du Bachelor aura lieu à partir du 3 mars prochain. La production a son séducteur en poche, sauf que voilà, elle va être obligée de le remplacer…

On va bien rigoler pour la nouvelle saison du Bachelor sur NT1 parce que oui il y aura bien une nouvelle saison. Exit le présentateur Grégory Asher, la chaîne cherche toujours son animateur mais en revanche elle aurait trouvé son Bachelor.

Bien différent de Paul, le célibataire ténébreux qui avait fait fortune en Asie, le petit nouveau est étranger. Oui selon le blog Le Tribunal de Sam et Trina, le jeune homme distributeur de rose aurait 32 ans et serait italien.

Sur le papier tout va bien mais c’est dans les faits que le bât blesse. En effet, le jeune homme ne parle pas français. Il ne comprendrait donc rien au discours de ses prétendantes. Pas très pratique pour créer du lien …

Du coup, la production qui avait vraisemblablement tout misé sur ce séducteur va devoir le remplacer. Impossible de faire un tournage avec quelqu’un qui ne comprend pas ce que vous lui dites. La production va devoir se dépêcher puisque le tournage début le 3 mars et se clôturera le 11 avril.

En tout cas, l’année dernière, si Paul était reparti au bras d’Alix, leur couple n’avait pas duré bien longtemps. En effet, Alix n’avait pas tenu la distance. L’éloignement aura eu raison de leur passion.

Plus sur le sujet

Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :