#Bachelor : Elodie Benzerti dévoile ses projets professionnels

#Bachelor : Elodie Benzerti dévoile ses projets professionnels

Qu’elle est loin l’aventure du Bachelor 2014! Elodie Benzerti a fait du chemin depuis que Paul l’a rejetée en juillet dernier. Aujourd’hui, elle s’apprête à devenir comédienne.

Elodie n’a pas gagné le Bachelor 2014. Paul a préféré la laisser sur le carreau pour lui préférer la belle toulousaine Alix. Oui, sauf que voilà, leur relation n’a pas du tout fonctionné, donc finalement Elodie n’a rien à regretter. Sa vie à Singapour avec le gentleman célibataire aurait été toute aussi difficile.

La belle brune se remet vite de cette peine de coeur qui l’a beaucoup affectée l’été dernier. Ce n’est plus un coeur à prendre, ça, elle nous l’avait déjà dit et pas caché, mais voilà qu’aujourd’hui, elle nous fait une nouvelle révélation. La belle, interviewée par Metronews s’est confiée sur ses projets professionnels !

“J’ai quelques projets dans le cinéma. J’ai été contactée par un grand réalisateur, qui cherche une actrice pour son prochain film. Il est intéressé par mon profil. C’est pour le premier rôle, mais je ne peux pas vous en dire plus. Il est Français et il a été oscarisé.”

Ce n’est pas à Singapour qu’elle aurait rencontré Jean-Luc Godard…

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :