#Bachelor : Diane raconte comment Shirley a voulu la frapper

#Bachelor : Diane raconte comment Shirley a voulu la frapper

Si les crêpages de chignon entre filles font rire les téléspectateurs qui sont accros au Bachelor, certaines filles, elles, ont mal vécu ces disputes. Diane, la jolie nourrice de Lyon, balance sur l’une de ses rivales.

La vie n’a pas été très rose pour les bachelorettes dans la villa où elles attendaient patiemment Marco, le bachelor. En même temps, il fallait s’en douter. Mettre 22 femmes ensemble pour séduire un seul homme… C’est sûr que l’ambiance allait être tendue. Et ce n’est rien de le dire car il semblerait selon les confidences d’une prétendante que les choses ont failli déraper plus d’une fois avec une autre bimbo.

Et c’est Diane qui balance au magazine Public sur Shirley, la belge, qui a refusé la rose la semaine dernière mais qui est revenue dans l’émission du 28 mars.

C’est elle qui a voulu se jeter sur moi. Moi je ne me bats pas, je suis bien éduquée pour ça ! Elle m’a dit des choses qui ne m’ont pas plu. Donc on a commencé à se disputer. Il y a eu un mot qui a dépassé l’autre et Shirley a voulu en venir aux mains.

Ambiance, ambiance. En revenant dans l’aventure à la demande Marco, Shirley ne s’est pas fait que des amies. Lors de son come-back, Naëlle, Linda ou encore Laurie ne l’ont pas accueillie les bras ouverts. Les tensions étaient très fortes et Shirley ne s’est pas non plus gênée pour balancer sur Diane.

Diane est une fille qui n’a pas du tout de personnalité, elle m’a tapée sur le système ! Marco ne voyait pas du tout quel genre de fille c’était.

Ha, les filles… Qu’est ce qu’elles ne feraient pas pour un garçon !

Plus sur le sujet

Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :
Potins.net