#Bachelor : Bisexuelle, Laurie avoue avoir craqué pour une prétendante

#Bachelor : Bisexuelle, Laurie avoue avoir craqué pour une prétendante

Laurie la prétendante de Gian Marco au fort caractère a avoué dans une interview à Star 24 qu’elle était bisexuelle et qu’elle avait craqué pour l’une de ses concurrentes dans le Bachelor…

Au premier coup d’oeil, nous savions que Laurie, la mannequin de 21 ans, prétendante de Gian Marco dans le Bachelor, allait nous en faire voir de toutes les couleurs. Déjà, bien loin d’être hypocrite, elle prévenait ses concurrentes en disant dans son portrait :

Je suis une connasse.

Sympathique et très classe. Mais aujourd’hui, voilà qu’une étrange histoire vient de sortir sur le compte de Laurie. Alors qu’on la croyait en couple avec un très beau brun, il semblerait en fait qu’elle ait le béguin pour une prétendante de Gian Marco. Et c’est elle-même qui a révélé ce dossier au site Star 24.

Il y avait une fille qui me plaisait bien dans le Bachelor. Je ne dirai pas qui c’est, mais je lui ai souvent dit qu’elle me fait vraiment mal à la tête tellement elle est belle.

Quand à sa sexualité, visiblement elle n’a jamais voulu être mise dans une case:

 Je ne me suis jamais posé la question de si j’étais hétéro ou si j’étais lesbienne. Donc du coup, j’en ai déduit que j’étais bi, quoi. J’aime bien les bras tout fins. Elle a des bras, des cheveux, des yeux, une peau à faire mal la tête. Mais elle le sait, je lui dis tout le temps.

Et ce n’est pas la première histoire d’amour féminine de Laurie :

J’ai pleuré pour des femmes. J’ai été amoureuse d’une femme qui a disparu comme ça du jour au lendemain. Je sais pas où elle est. J’ai vécu à Bangkok pendant cinq mois et j’ai rencontré cette fille, je l’ai ramenée en France. Elle vivait avec moi et un jour elle a disparu. […] J’aimerais, encore aujourd’hui, savoir pourquoi.

Et bien, espérons que Gian Marco n’ait pas craqué sur Laurie car il risque d’être bien déçu… Les révélations de Laurie sont-elles sincères ou fait-elle cela pour faire le buzz ?

Plus sur le sujet

Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :
Potins.net