#Bachelor : Alix se dévoile seins nus sur Twitter !

#Bachelor : Alix se dévoile seins nus sur Twitter !

Beaucoup de starlettes de la télé-réalité passent en ce moment leurs journées à nous narguer sur Twitter avec leurs clichés en mini bikini sous le soleil. Alix, qui a participé à la dernière édition de l’émission le Bachelor, le gentleman célibataire, fait mieux que les autres et pose seins nus !

Alix, c’est la grande gagnante du Bachelor, celle qui a su conquérir le cœur du beau Paul. Malheureusement, après 10 mois de relation, le couple s’est séparé. Tout a été trop rapide. Alix a déménagé à Singapour pour rejoindre Paul après le tournage de l’émission. Ils ont emménagé ensemble alors qu’ils se connaissaient à peine. Une rapidité qui aura eu raison de leur idylle.

De son côté, Paul aurait apparemment retrouvé l’amour et ce, dans les bras d’une inconnue.

Pour Alix, la vie suit son cour. La brunette pétillante n’a pas sa langue dans sa poche et n’a d’ailleurs pas hésité a raconté des détails sur sa vie sexuelle avec Paul. Mais il est vrai que depuis quelques mois maintenant, on n’entend plus trop parler d’elle.

Peut-être qu’Alix est en manque de reconnaissance du coup. Dur dur de passer de starlette de la télé-réalité à anonyme en l’espace de quelques semaines. Mais Alix peut être ravie, car aujourd’hui elle fait le tour de la toile.

En effet, elle a posté le 1er août une photo d’elle en vacances au bord de la mer sur son compte Twitter. L’eau est turquoise, le ciel est bleu, le soleil est présent et Alix porte un petit maillot blanc mais est… Topless !

Oui, Alix elle est comme ça, elle montre sa paire de seins à la France entière sur internet. Normal !

Beaucoup vont être ravis de ce cliché, on n’en doute pas. Mais tout de même… Il serait peut-être temps d’aller te rhabiller Alix non ?

Plus sur le sujet

Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :
Potins.net