Ayem : Son fils Ayvin fait sa première rentrée, elle lui fait une touchante déclaration

Ayem : Son fils Ayvin fait sa première rentrée, elle lui fait une touchante déclaration
Ayem est très triste en ce début du mois de septembre... Et pour cause, son fils chéri, Ayvin vient de faire sa toute première rentrée !

La jolie Ayem a beaucoup fait jaser cet été ! Et pour cause, la jeune maman aurait totalement explosé à bord d’un avion… Pour résumer l’histoire, l’ancienne candidate de télé-réalité aurait été très remontée contre le personnel car son fils et sa nounou n’ont pas pu s’assoir à côté d’elle. Seulement voilà, de son côté, Ayem dément formellement cette information. Tout ne serait que pure mensonge !

Ayem fait une tendre déclaration à son fils

Ce qui est sûr, c’est que les vacances sont bel et bien finies. La rentrée que redoutaient tant les enfants mais également les parents vient d’arriver. Pour Ayvin, le fils chéri d’Ayem, c’est la toute première rentrée scolaire de sa vie. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que cela a beaucoup affecté la jolie brune. Celle-ci vient de lui faire une magnifique déclaration d’amour sur Instagram :

Aujourd’hui…c’est la première rentrée de l’amour de ma vie …Tout passe si vite…Et te laisser seul quelques heures avec des inconnus me déchire le cœur et pourtant je sais qu’ils vont prendre soin de toi,mais l’envie d’être prêt de toi à chaque instant,te voir évoluer,te protéger,anticiper tes envies,tes besoins ne me quittera jamais…bref…un gros changement pour moi ce matin,mais tu avais l’air si heureux et ton bonheur est le mien …Alors amuse toi bien mon amour et bonne rentrée à toi. Je t’aime.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :