Ayem Nour, Stéphanie Clerbois, Jazz… Ces candidates de télé-réalité devenues maman

Ayem Nour, Stéphanie Clerbois, Jazz… Ces candidates de télé-réalité devenues maman
Décidément, un vent de maternité souffle sur le petit monde de la télé-réalité..

Pas un mois ne passe sans que l’on apprenne qu’une candidate de télé-réalité est enceinte ou qu’une autre vient d’accoucher. Or, ce baby-boom a beaucoup plus d’impact que l’on imagine sur les émissions ! De fait, la plupart des candidates alors devenues maman ont préféré arrêter la télévision pour s’adonner à la joie de pouponner. Un nouveau paysage de candidats est-il sur le point de voir le jour par conséquent ?

Emilie Nef Naf (Secret Story)

Maman de Maella et de Menzo qu’elle a eu avec Jeremy Menez, la grande gagnante de Secret Story 3 vit aujourd’hui le grand amour avec Bruno Cerella. Sa dernière télé-réalité date de 2011 lorsqu’Emilie est partie pour New-York pour le tournage de la troisième saison des Anges. Depuis, la candidate fait de rares apparitions télévisuelles. Mais, que les fans se rassurent, la jolie brune reviendra prochainement à la télévision… Italienne !

Aurélie Van Daelen (Les Anges)

Après un départ houleux du Mad Mag, Aurélie Van Daelen vit aujourd’hui loin des projecteurs en Belgique et profite pleinement de son petit Pharell, né en janvier 2016.

Amélie Neten (Les Anges)

C’est en 2012 qu’Hugo, le fils d’Amélie Neten pointe de bout de son nez. Depuis, le petit garçon aujourd’hui âgé de 6 ans suit sa mère sur tous les tournages. Et gare à vous si vous osez critiquer son fils ou sa manière de l’éduquer, la belge sort les griffes, et ce n’est pas Kim Glow qui vous dira le contraire

Stéphanie Clerbois (La Villa des Cœurs Brisés)

De retour dans les bras de son ex, la belle Stéphanie Clerbois semble aujourd’hui vivre le grand bonheur, loin de La Villa des Cœurs Brisés.

Fanny Rodrigues (Secret Story)

Depuis Secret Story 11, Fanny Rodrigues se fait discrète afin de vivre au mieux sa vie de maman. Il faut dire que la découverte et l’annonce de sa grossesse aux autres Habitants avait tout changé pour elle, qui rêvait depuis longtemps d’avoir un enfant.

Julia Paredes (Les Anges)

Malgré un début de grossesse difficile, l’irruption d’inconnus dans sa chambre hôpital et l’hospitalisation en urgence de sa petite Luna, tout semble aller pour le mieux aujourd’hui pour Julia Paredes, maman depuis l’année dernière. L’ancienne candidate de Friend’s Trip, qui affichait une silhouette parfaite 4 mois après son accouchement, ne projette pas pour le moment de faire son grand retour à la télévision.

Ayem Nour (Secret Story)

La grande animatrice du Mad Mag est aussi l’heureuse maman d’un petit garçon nommé Ayvin qu’elle a eu avec Vincent Miclet. Malgré une séparation houleuse avec le papa, Ayem Nour ne se laisse pas abattre et partage régulièrement des moments de complicité avec son petit bout. Trop chou !

Nehuda et Ricardo Pinto (Les Anges 8)

Le couple turbulent des Anges 8, Nehuda et Ricardo Pinto sont les heureux parents de Laia, née le 8 février 2017. Accusés de maltraitance sur leur petite, ou même de violences sur deux jeunes adolescentes, le couple semble aussi avoir survécu durablement aux nombreuses disputes et séparations. En effet, les deux candidats ont laissé entendre qu‘ils souhaitaient se marier.

Kelly Helard (Moundir et les apprentis aventuriers)

Le couple phare de Moundir et les apprentis aventuriers sont les parents du petit Liam, né en 2015. Ainsi, les clashs et les ruptures n’auront pas eu raison du couple, qui est toujours ensemble aujourd’hui.

Julia Flabat (Les Anges)

Disparue des écrans de télévision depuis Hollywood Girls 2, Julia Flabat poste régulièrement des photos d’elle et de son petit Edan, né le 2 septembre 2017.  « Je t’aime trop mon fils 💙 » écrivait-elle alors sur Instagram pour annoncer sa naissance.

Jazz (La Villa des Cœurs Brisés)

La candidate au caractère bien trempé de la Villa des Cœurs Brisés est l’heureuse maman d’une petite Chelsea. Récemment, Jazz et son compagnon Laurent ont décidé de porter plainte contre un compte Instagram insultant sa fille.

Alexia Mori (Secret Story)

La candidate de Secret Story 7 qui avait pour secret « j’ai vécu jusqu’à l’âge de 14 ans avec mon jumeau parasite » vit depuis loin des caméras. Maman d’une petite Louise, Alexia profite pleinement des joies d’être maman !