Ayem Nour se lance dans les cosmétiques !

Ayem Nour se lance dans les cosmétiques !
Absente des écrans depuis l’annulation du « Mad Mag » sur NRJ12, Ayem Nour a un nouveau projet qui lui tient à cœur. La jeune femme se lance dans la beauté.

Figure incontournable de la télé-réalité, Ayem Nour est parvenue à se hisser au rang d’animatrice télé pour le Mad Mag d’NRJ12. Malheureusement, faute d’audience, le programme a fini par être déprogrammé par la chaîne en janvier dernier.

Suivie par 937 000 personnes sur Instagram, la maman d’Ayvin reste une personnalité très influente sur la toile. Longtemps complexée par son poids après la naissance de son enfant, Ayem Nour a depuis retrouvé la ligne. Elle n’hésite d’ailleurs pas à dévoiler ses jolies courbes à ses abonnés.

Mais une récente publication s’est démarquée des autres.

 Ayem Nour lance sa collection de rouges à lèvres

Vous êtes fan d’Ayem Nour et aimeriez la voir plus souvent ? Et bien vous allez prochainement pouvoir la porter ! En effet, la jeune femme a annoncé mercredi 5 septembre qu’elle lançait sa collection de « lipstick ».

Ayem Nour a créé la marque de cosmétiques Joli Secret pour pouvoir sortir sa collection comme elle a pu le révéler sur Instagram.

Ça arrive bientôt les filles… je suis fière et heureuse de vous présenter prochainement ma collection de lipstick… il y’en a pour tous les goûts… @jolisecret.paris

Ayem Nour se lance dans les cosmétiques !

Qu’en pensez-vous ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :