Ayem Nour fait une incroyable annonce à ses fans !

Ayem Nour fait une incroyable annonce à ses fans !
Ayem a décidé d'offrir un beau cadeau à l'un de ses fans ! On vous raconte tout par ici.

Décidément, la carrière professionnelle d’Ayem Nour se porte très bien. Malgré l’arrêt de l’émission du Mad Mag sur NRJ 12, l’animatrice a rapidement su rebondir. Eh oui, la belle brune préparait un projet en silence depuis quelques mois. Ayem Nour vient de lancer sa propre marque de cosmétiques ! Un projet ambitieux qui, on l’espère pour la jeune femme, parviendra à trouver son public.

Ayem offre un beau cadeau à l’un de ses fans

Très excitée à l’idée de lancer cette marque, la jeune femme a décidé de gâter les personnes qui achèteront ses produits. En effet, Ayem a fait une grande annonce sur les réseaux sociaux : « En fait, quand vous allez commander vos lipsticks, vous allez avoir une très belle trousse mais aussi un golden ticket avec un numéro. À la suite de ça, un huissier fera un tirage au sort, et il y aura un gagnant ou une gagnante ».

La jeune femme a ensuite expliqué ce que contient ce « golden ticket » et a fait des confessions touchantes sur sa propre vie :

On m’a souvent reprochée d’aimer les belles choses et les beaux endroits. Je viens d’un milieu modeste et petite j’étais très fan des dessins animés avec des princesses. Un jour la vie m’a offert un golden ticket, pourquoi ? Parce que j’ai eu la chance d’assouvir les rêves de cette petite fille qui sommeille en moi. J’ai eu la chance de porter ces belles robes, de dormir dans les beaux hôtels… De vivre cette vie de princesse. J’ai donc décidé de faire gagner cette journée de rêve et cette nuit de rêve dont je pense, on rêve toute ! Pour ceux qui ne sont pas à Paris vous voyagerez en première classe ! Et cette journée je vais la passer avec vous !

Un beau cadeau !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :