Ayem Nour explose à bord d’un avion

Ayem Nour explose à bord d’un avion
Le personnel de bord a été forcé d'intervenir face au comportement d'Ayem Nour.

On préfère Ayem Nour quand elle nous partage des clichés sexy sur les réseaux sociaux. Mais, à bord d’un vol entre Paris et la Corse, elle aurait « pété les plombs ».

Une information démentie par la jeune femme

Que s’est-il donc passé dans ce vol entre Paris et la Corse ? Selon nos confrères de Public, Ayem Nour aurait littéralement pété les plombs. La raison ? La nounou de son fils et celui-ci ne pouvaient pas s’asseoir à côté d’elle. On imagine qu’elle aurait préféré un meilleur retour pour ses vacances de Corse. La jeune femme avait partagé à plusieurs reprises des clichés sexy sur les plages de l’île de Beauté. Elle n’hésitait d’ailleurs pas à provoquer ses haters en montrant son incroyable physique.

Dans ce vol, Ayem Nour aurait donc exigé qu’une autre femme qui se trouvait avec sa petite fille changent de place.

Le ton est monté. Le personnel de bord a été obligé d’intervenir tellement ça criait. On se serait cru dans Les Anges quand les candidats se disputent un lit ou une chambre

détaille un témoin. Au final, le personnel de bord aurait fait un rapport. De son côté, Ayem Nour a nié cette histoire dans une publication Snapchat.

Il n’y a aucun pétage de plombs. On est simplement sur un changement de places dans un avion. Je pense qu’on l’a tous déjà fait un jour. Quand on n’arrive pas à avoir trois places les uns à côtés des autres, on essaye de demander gentillement à quelqu’un si ça ne le dérange pas de changer de place, de manière à pouvoir être assise avec mon assistante et mon fils. Donc on a simplement changé de place avec une dame.

Reste donc à savoir la manière dont cela a vraiment été fait…

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :