Ayem Nour : Elle répond aux internautes qui critiquent son fils Ayvin

Les internautes sont sans pitié. Certains ont attaqué Ayvin, le fils de 2 ans d’Ayem Nour. Cette dernière a alors répliqué avec une vidéo simple et efficace.

On le sait, les internautes peuvent être impitoyables. S’ils attaquent souvent gratuitement les célébrités qu’ils n’apprécient pas sur les réseaux sociaux, ils peuvent aussi parfois s’en prendre à leurs proches, et même à leurs enfants !

Ayem Nour est la dernière personnalité à en avoir fait les frais sur Instagram. Le 5 septembre dernier, la jeune femme a posté une photo de son enfant en costume à l’occasion de sa première rentrée des classes. Certains internautes n’ont pas hésité à insulter le petit Ayvin.

Ayem Nour : Elle répond aux internautes qui critiquent son fils Ayvin

Ayem Nour : « Je tiens à dire à tous ces gens que je les emm*rde ! »

Face à tant de haine, Ayem Nour a tenu à répondre aux haters sur Snapchat.

Je viens de lire de nombreux commentaires sous la photo de mon fils. […] J’ai vu plein de commentaires méchants, des critiques pas possibles. Alors, je tiens à dire à tous ces gens que je les emm*rde ! Mais alors au plus profond de mon être ! Que vous ne m’aimiez pas, sincèrement, j’en ai strictement rien à faire. En revanche les commentaires sur un petit bébé je trouve ça méchant, gratuit, débile, consternant…

Elle a ajouté :

Les commentaires méchants, cruels sous la photo de mon fils, vous perdez votre temps ! […] Allez-vous occuper de vos enfants et de vos fesses ! […] C’est Brassens qui le disait : « Quand on est c*n, on est c*n’ ! » Et, à tous ces c*ns-là, je le dis : je vous emm*rde !

Qu’en pensez-vous ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :