Ayem Nour égérie de Anaca 3 : elle révèle son incroyable salaire

Ayem Nour égérie de Anaca 3 : elle révèle son incroyable salaire
Ayem Nour vit de ses placements de produits depuis quelques temps déjà ! Et le moins que l'on puisse dire, c'est que pour l'ancienne candidate de télé-réalité, ce job est très lucratif...

Une chose est sûre avec Ayem Nour : l’ancienne candidate de télé-réalité n’est pas du genre à se laisser critiquer ! Et pour cause, quand certains internautes clashent son fils chéri, celle-ci répond directement. La belle brune n’hésite pas à remettre les haters à leur place. C’est simple, elle assume tout. Alors quand il s’agit de parler salaire, la jeune maman ne se démonte pas… Invitée sur le plateau de Jean-Marc Morandini sur CNews, Ayem a notamment évoqué les placements de produits. Celle-ci a confié que c’était sa source principale de revenu : « Je vis beaucoup des publicités. J’ai la chance de très bien gagner ma vie avec ça. Ça paye bien ».

Ayem Nour dévoile son incroyable salaire

A la question de savoir combien lui rapportent tous ces placements de produits, la jeune femme répond de manière cash : « Franchement, c’est bien payé. Plusieurs milliers d’euros, entre 80 000 et 100 000 euros. » Mais attention, Ayem Nour précise qu’elle utilise réellement les produits qu’on lui envoie. C’est notamment le cas de la marque Anaca 3 dont elle est égérie :

Anaca 3 par exemple, ça a été des produits que j’ai utilisés une année complète. C’est une marque de compléments alimentaires qui m’a accompagnée tout au long de ma perte de poids donc je sais de quoi je parle.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :